La Wii prend feu et brûle toute sa maison

 

Publié le Lundi 25 mai 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

La Wii prend feu et brûle toute sa maison

Il n'avait même pas acheté de saucisses pour profiter des braises

Trevor Pellegrin habite le Colorado, aux USA. Il vit dans un camping-car de luxe, comme beaucoup d'Américains aujourd'hui qui ont choisi d'emmener leur maison partout où ils vont. Ce jour-là, il regarde Netflix via sa Nintendo Wii. Puis éteint la console et la télé. Il s'habille, sort de chez lui et part à un rendez-vous.

Quand il revient, il retrouve son camping-car en feu. Il tente de récupérer quelques objets, mais perd finalement la quasi-totalité de ses biens dans l'incendie. 

Selon les pompiers, la source du feu serait la Nintendo Wii. Si l'assurance doit encore faire des tests complémentaires pour en avoir la certitude, il y a peu de doutes quant à une autre raison de ce départ d'incendie. 

La Wii était bien évidemment éteinte quand Trevor Pellegrin a quitté son camping-car. Mais elle était toujours branchée.  Il faut dire... Qui débranche sa console quand il part de chez lui ?

En tout cas, quand on voit la tronche de la console après le feu, on se dit qu'il va peut-être pouvoir se renflouer en la vendant comme oeuvre d'art sur ebay...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Magtheridon le 25/05/2015 à 18:53

 

1

avatar

Inscrit le 23/05/2009

Voir le profil

... et l'assurance ne rembourse rien, sous prétexte qu'elle exige que tous les appareils électriques soient déconnectés dès qu'on s'absente plus de 3 secondes.

458 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24751-nintendo-wii-depart-feu-incendie-video-reportage