Comme le gouvernement français, espionnez vos concitoyens avec Tropico 5

 

Publié le Mardi 26 mai 2015 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

 

Comme le gouvernement français, espionnez vos concitoyens avec Tropico 5

Toute ressemblance avec...

Sim City-like dans lequel on incarne un dictateur d’un pays d’Amérique du Sud, Tropico 5 parie sur son côté décalé pour attirer le chaland… Et force est de constater que la recette marche depuis de nombreuses années.

Le dernier DLC de Tropico 5, Espionnage, est ainsi dans le droit fil de la série : il permettra au joueur de lancer des écoutes de masse sur sa population afin de mieux contrôler les concitoyens libres et émancipés de votre République Populaire Socialiste.

Évidemment, toute ressemblance avec d’autres pays occidentaux, d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique, serait purement fortuite.

Le DLC, qui sera vendu au tarif de 20 euros, tout de même, proposera une nouvelle campagne de six missions, neuf bâtiments supplémentaires (dont un Ministère de l’Information), ainsi que de nouvelles unités militaires, dont des blindés inédits (au cas où vous apprendriez, par pur hasard, une manifestation de l’opposition démocratique). Le tout pourra être employé sur quatre cartes bonus sur fond de nouveaux événements aléatoires pour l’éditeur de scénario.

Espionnage sera lancé le 28 mai prochain pour les versions PC, Linux, Mac. Une sortie sur PS4 et Xbox One est également à l’étude, mais interviendra plus tard dans l’année.

Bref, un excellent moyen pour les développeurs bulgares de studio bulgare Haemimont Games de surfer sur l’actualité tout en se faisant quelques pépettes à l’occasion…

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tyr le 26/05/2015 à 12:00

 

1

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Simulation de scooter incluse dans le prochain DLC?

1112 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24752-tropico-5-espionnage-dlc-sortie