Supremacy, le nouveau DLC pour Call of Duty : Advanced Warfare, le 2 juin

 

Publié le Mercredi 27 mai 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Supremacy, le nouveau DLC pour Call of Duty : Advanced Warfare, le 2 juin

Le meilleur du lot ?

Activision et Sledgehammer Games ont annoncé la sortie de Supremacy, la nouvelle extension pour Call of Duty : Advanced Warfare, le 2 juin prochain.

Comme à son habitude, ce DLC sera disponible en avant-première sur Xbox 360 et Xbox One. Il sortira sur PC, PS3 et PS4 plus tard dans le mois. 

Le jeu proposera 4 nouvelles cartes multijoueur. 
  • Parliament : Amarré sur la Tamise, ce cargo militaire offre une vue imprenable sur la ville de Londres, et des combats intenses. Tous les styles de jeu peuvent vous permettre de remporter la victoire sur cette carte de taille moyenne. Débloquez le bonus de série de points spécifique à cette carte pour anéantir vos ennemis sous une pluie de missiles.
     
  • Kremlin : Préparez-vous à d’intenses combats aux abords du palais présidentiel russe. Progressez parmi les bâtiments de la Place Rouge, ravagés par la guerre, dans cette carte à trois voies de taille moyenne, et sécurisez les positions élevées pour donner un avantage stratégique à votre équipe. Utilisez votre Exosquelette pour échapper au champ de mines qui s’activera en milieu de partie.
     
  • Compound : Repoussez les limites de votre préparation au combat dans ce centre d’entraînement d’Atlas, caché dans les contrées sauvages du Colorado. Il faudra garder le doigt sur la gâchette dans cette petite carte symétrique, qui favorise les combats nerveux dans les étroits couloirs menant à la tour principale.
     
  • Skyrise : Vous êtes déployé sur un gratte-ciel Atlas surplombant l’Acropole d’Athènes, en Grèce. Cette réinterprétation de la carte Highrise introduit les mécaniques de gameplay de l’Exosquelette dans cette carte multijoueur incontournable. Prenez d’assaut les points névralgiques au centre de cette carte de taille petite à moyenne pour en contrôler les principales voies d’accès.
En bopnus, un nouvel épisode de la saga Exo Zombie sera également disponible. Il s'intitulera Carrier et proposera un nouveau personnage : Bruce Campbell (l'acteur de la saga Evil Dead). Dans ce nouveau niveau, les héros sont piégés dans le porte-avion Atlas. Nouvelles armes, nouveaux ennemis zombies sont au menu. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24772-call-of-duty-advanced-warfare-dlc-supremacy-trailer-video-gameplay