EA annonce FIFA 16 : The Ultimate Corruption

 

Publié le Samedi 30 mai 2015 à 10:00:00 par Alexandre Combralier

 

EA annonce FIFA 16 : The Ultimate Corruption

L'art de la com'

Avec un timing à mourir de rire, Electronic Arts a officialisé la sortie, le 24 septembre prochain, du futur FIFA 16.

Le jour même où EA annonçait la nouvelle, plusieurs hauts responsables de la FIFA étaient arrêtés pour corruption, dans ce qui s’annonce comme un coup de filet majeur qui aurait dû secouer comme jamais la vénérable, probe, honnête et droite fédération mondiale... sauf qu'en fait, rien ne bouge. Et Sep Blatter a été réélu pour la cinquième fois consécutive, preuve s'il en fallait une que les différents scandales n'entamment pas la volonté des dirigeants de la FIFA de continuer sur leur lancée.

Reste à savoir si dans ce FIFA 16, comme dans la vraie vie, on pourra acheter des Coupes du Monde en faisant passer des petits billets verts par-dessous les tables, exploiter les ouvriers pour construire les stades à temps, truquer des matchs en donnant quelques « encouragements financiers » aux arbitres et même disputer un Mondial avec les onze nationalisés de l’équipe du Qatar, ce grand et beau pays du football où se déroulera la Coupe du Monde en 2002 et durant laquelle, selon Sepp Blatter, les homosexuels seraient bienvenus d'arrêter toute activité sexuelle, puisque l'homosexuailité est un péché selon la religion d'Etat.

En attendant, voici quelques projets de jaquette dévoilés par les internautes :

screenscreenscreenscreen

Tiens, et si EA devait finir par changer le nom de sa série fétiche ? En effet, plusieurs sponsors de la FIFA, dont par exemple, Adidas, s’inquiètent publiquement des conséquences perverses des dernières affaires... Et à choisir entre un nom et un sponsor...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 30/05/2015 à 10:20

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

De toute façon Jaffar contre le Prince Ali, y'a que dans les Disney qu'Ali gagne !!!!

2845 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24793-fifa-16-annonce-corruption-jaquettes