Les femmes enfin jouables dans FIFA 16

 

Publié le Vendredi 29 mai 2015 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

Les femmes enfin jouables dans FIFA 16

*Insérez un commentaire sexiste*

Pendant ce temps, à la FIFA, il y a aussi du sport. Ou plutôt de l’e-sport. Vaille que vaille, Electronic Arts sort son coup de communication à la date qu’ils avaient fixé, pas avant, pas après. Peu importe qu’on soit en pleine crise au plus haut niveau du football, et peu importe que cette crise porte sur l’attribution de coupes du Monde.

Donc on profite d’une Coupe du Monde féminine l’été prochain au Canada pour annoncer LA révolution du prochain FIFA 16. Non, il ne s’agira pas d’une amélioration du gameplay ou d’une IA réaliste. Comme vous l’avez lu dans le titre, pour la première fois, des équipes de filles seront jouables. Et plus particulièrement, les équipes nationales.

Le premier trailer montre que les joueuses ont le droit aux mêmes honneurs que ces messieurs avec capture du visage et tout et tout. Maintenant, il faut se demander à qui s’adressera cette attention qui risque plus d’être un clin d’œil qu’un véritable mode intéressant. D’autant que les stats de ces demoiselles devraient être bien en dessous de celles des équipes masculines de Ligue 2 par exemple. Question de réalisme quoi.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 29/05/2015 à 11:54

 

1

avatar

Inscrit le 02/09/2010

Voir le profil

La question étant surtout : Est-ce qu'ils auront bien pris en compte les mensurations de Laure Bouleau ?

Parce que sinon, aucun intérêt ! smiley 15

434 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24795-fifa-16-electronic-arts-femmes-selection-feminines-jouables