The Bard's Tale 4 : Enorme carton sur Kickstarter

 

Publié le Mercredi 3 juin 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

The Bard's Tale 4 : Enorme carton sur Kickstarter

Et c'est tant mieux !

inXile Entertainment est un studio sérieux. Pour preuve le succès de Wasteland 2, jeu promis, financé via Kickstarter et sorti avec une qualité indéniable. 

Leur second jeu lancé via Kickstrter, Torment Tides of Numenera, a récolté plus de 4 millions d'euros et est aujourd'hui le jeu qui a reçu le plus de financement. 

On pouvait donc se douter que le troisième jeu, The Bard's Tale IV, suivrait le même chemin. Et c'est le cas. En quelques heures à peine, ce sont plus de 750 000 dollars qui ont été récoltés sur les 1,25 millions espérés. Nul doute que le jeu arrivera aisément à se financer.

Si l'aventure vous tente, on vous conseille de ne pas attendre : durant les premières 24h (on est encore dedans), les jeux Wasteland 2, The Witcher ou The Witcher 2 seront offerts, au choix, aux contributeurs.

Et parce que vous le valez bien, toutes les infos sur le jeu, l'univers et la philosphie de inXile Entertainment est dévoilée dans une page dédiée et traduite en français. Sortie prévue en octobre 2017.

Donnez des sioux.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par scudik le 03/06/2015 à 11:23

 

1

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Moi c'est fait :p.

2480 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24846-the-bard-s-tale-4-pc-kickstarter-inxile-entertainment-trailer-video-gameplay