Dark Souls III dévoilé à l'E3

 

Publié le Mercredi 3 juin 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Dark Souls III dévoilé à l'E3

Encore plus difficile ?

Après le succès du premier opus et surtout de sa suite, il était évident qu'un Dark Souls III était sur les rangs. Il sera dévoilé au prochain E3 qui se tiendra du 16 au 19 juin prochain, à Los Angeles.

Bandai Namco sera toujours l'éditeur du jeu, et c'est Hidetaka Miyazaki, le directur de Demon's Souls, Dark Souls premier du nom et du récent Bloodborne qui est à la tête de l'équipe de développement. 

Selon les premières infos, le jeu Bloodborne et notamment son gameplay, a influencé le développement de ce nouvel opus. Et selon les premières rumeurs, le jeu devrait être encore plus compliqué, plus difficile. Les joueurs ayant trouvé la difficulté du deuxième épisode moins importante que dans le premier, l'équipe de développement, piquée au vif, aurait décidé de vous pourrir la vie. C'est bien fait pour votre gueule, remarquez. Z'aviez qu'à la fermer, hein.

Premières images, donc, dans quelques jours.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 03/06/2015 à 20:58

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

bien !
bloodborne c'est pas mal, mais je sais pas, j'ai préféré les demon's souls et dark souls 1 & 2. Mais y a des bonnes idées (les donjons, les gemmes et arme à socket), et des mauvaises (le système de bonfire & teleport direct abandonné, les fioles de vie à farmer, les munitions a farmer admettons comme les flèches, mais la limite à 20 et les sorts super limité par run , pfou).

mais bon ils vont bien peaufiner tout ça :)

2817 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24849-dark-souls-3-annonce-e3-2015-bloodborne