Kung Fury : après le Hoff, après le film, voici le jeu

 

Publié le Dimanche 7 juin 2015 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Kung Fury : après le Hoff, après le film, voici le jeu

Hackez le temps pour casser du nazi

On vous a déjà parlé de Kung Fury ? Outre le film, à Gamalive on a surtout adoré la performance de David Hasselhoff. Soyez sûrs que Cedric va nous exploser les oreilles avec ce nouveau titre du Hoff lors de notre road trip vers l’Allemagne pour la prochaine GamesCom.

Mais là, intéressons-nous à un media qui nous parle à tous : le jeu vidéo. Et ce qui est über cool, c’est qu’en plus de la musique et du film, les Suédois de Laser Unicorns ont choisi de sortir un petit jeu sobrement nommé Kung Fury : Street Rage. Disponible depuis peu, et gratuitement sur l’App Store et Google Play et moyennant 1,99 € sur Steam et le Windows Store, il mérite le coup d’œil.

Pas besoin d’un long test pour vous dire qu’il vous faudra castagner frénétiquement tous les nazis qui vous passeront sous le poing, en faisant la plus longue chaîne de combos possible et ainsi atteindre le meilleur score. Malgré la simplicité du gameplay (taper à gauche pour taper à gauche et à droite pour… vous savez), il n’est pas si simple sur smartphone, foi de moi. C’est surtout visuellement qu’il est amusant parce que le rendu "vieil écran cathodique" est réussi.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24895-kung-fury-street-rage-jeu-android-apple-steam