Halo 5 Guardians : Des cartes multijoueur gratuites et pas d'abonnement Xbox Live

 

Publié le Mercredi 10 juin 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Halo 5 Guardians : Des cartes multijoueur gratuites et pas d'abonnement Xbox Live

Avalanche de bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles se succèdent sur Halo 5 : Guardians. La première, c'est l'annonce que le jeu sera jouable en coop. Et surtout, que ce coop ne nécessitera pas d'abonnement au Xbox Live Gold. 

Autrement dit, vous pourrez jouer à la campagne solo avec vos potes, sans avoir à vous inscrire au service multijoueur payant de Microsoft. 4 personnes peuvent se retrouver en coop. 

Si par contre vous désirez jouer sur les cartes multijoueurs, là, il faudra mettre la main au porte-monnaie. Mais ça devrait en valoir le coup... En effet, à l'heure où les jeux ne sortent qu'avec une quinzaine de cartes (Call of Duty), voire une douzaine (Battlefield), voire une dizaine (Star Wars Battlefront ?), notez que Halo 5 : Guardians débarquera avec plus de 20 cartes multijoueur incluses. Toutes totalement gratuites. 

Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là : Jusque juin 2016, une quinzaine de cartes supplémentaires devraient sortir en bonus en DLC.

Bref. Il faudra résolument compter sur ce Halo 5 à la fin de l'année. Sortie toujours prévue pour le 27 octobre prochain.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24937-xbox-one-halo-5-guardians-multijoueur-coop-infos