Brothers : A Tale of Two Sons envahit la PS4, Xbox One, iOS et Android

 

Publié le Jeudi 11 juin 2015 à 16:00:00 par Alexandre Combralier

 

Brothers : A Tale of Two Sons envahit la PS4, Xbox One, iOS et Android

Y'en aura pour tout le monde

Après Super Meat Boy, une autre petite pépite s’apprête à enchanter les nouvelles consoles. 505 Games a en effet annoncé que Brothers : A Tale of Two Sons sortira sur Playstation 4 et Xbox One l’été prochain.

Pour se faire pardonner de cette sortie tardive, le jeu inclura les commentaires du réalisateurs, la bande-son et une galerie d’images et de concepts arts.

Les joueurs nomades ne sont pas oubliés, puisque Brothers : A Tale of Two Sons sortira également cet été sur iOS, Android, smartphones Windows et tablettes, même si, de prime abord, ces supports ne se prêtent que très imparfaitement au gameplay particulier du titre.

Au cœur du jeu se retrouve en effet la relation entre l’histoire – celle de deux frères qui doivent faire un long périple pour sauver un être cher – et le gameplay – une résolution de petits puzzles où il faut jongler entre les deux frangins en même temps. Si le soft n’est pas long, ni non plus un hit comparable à Journey ou même Ico, il n’en demeure pas moins une valeur sûre pour qui ne rechignera pas à un peu moins d’action pour beaucoup plus d’évasion.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Pomme le 11/06/2015 à 16:57

 

1

avatar

Inscrit le 29/04/2009

Voir le profil

très bonne nouvel. Je commence à cumuler de très bon jeu sur android, et c'est bon signe pour le jeu mobile.

569 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 11/06/2015 à 19:03

 

2

avatar

Inscrit le 10/08/2014

Voir le profil

Jeu fait sur PS3, une belle histoire, avec une superbe ambiance .. Cependant je ne retenterais pas l'aventure, a moins qu'il soit un jour offert ^^

202 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24954-brothers-a-tale-of-two-sons-ps4-xbox-one-ios-android