Finalement, il faudra raquer pour jouer en ligne à Halo 5 Guardians

 

Publié le Vendredi 12 juin 2015 à 13:30:00 par Walid Hamadi

 

Finalement, il faudra raquer pour jouer en ligne à Halo 5 Guardians

Oups, c'est sa faute

Ahahah ! J’adore quand on foule du pied vos espoirs naissants et qu’on se délecte de vos larmes de déception. Si vous comptiez jouer en ligne à Halo 5 : Guardians gratos, vous pouvez aller vous rhabiller. Le patron de 343 Industries qui développe le jeu s’est en fait « mal exprimé » dans une interview qu’il avait donnée à Game Informer.

Je me suis mal exprimé durant l’interview quand j’ai affirmé que la campagne en ligne en co-op serait accessible avec un compte Xbox Live Silver. Cette campagne co-op nécessitera bien un compte Xbox Live Gold.

Alors déçus ? Oui c’est bien ce que je pensais. Aujourd’hui, rares sont ceux qui ont l’habitude de jouer en ligne sans avoir de compte Gold. Tout simplement parce que c’est la norme aujourd’hui de payer le online sur une console, qui plus est de dernière génération. Et sachant qu’il n’y aura pas de multijoueur local, en co-op ou pas, la seule façon de fragger avec vos amis sera de disposer d’un compte Gold.

Mais parce qu’il est bon seigneur, John Holmes annonce que le jeu sortira avec un coupon permettant aux comptes Silver de tester le mode en ligne pendant 14 jours. Vous voyez que les interviews et les journalistes servent : si on fait dire n’importe quoi à un éditeur ou développeur, ils s’excusent en balançant des cadeaux.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 13/06/2015 à 18:10

 

1

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

Ouch
pas de coop local ...
faut encore payer en plus pour jouer en mutli en ligne ...


Bon bin ,c'est un jeu en plus en moins sur ma liste d'achat futur...

Cela commence à bien faire.

945 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24962-halo-5-guardian-multi-joueur-co-op-online-en-ligne-payant-abonnement-xbox-live-gold