Soma : le trailer de l'E3

 

Publié le Vendredi 12 juin 2015 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Soma : le trailer de l'E3

Prêts à souiller vos caleçons ?

Frictional Games n’en a pas fini de vouloir effrayer son monde. Après la série des Penumbra et celle des Amnesia, c’est Soma qui viendra jouer avec vos nerfs. Bien qu’on ait vu tout récemment une dizaine de minutes de gameplay, cette fois c’est le trailer de l’E3 qui nous est présenté un peu en avance.

Cette fois on fait connaissance avec un narrateur un peu trop léger pour être sain d’esprit. Surtout quand on voit l’endroit glauque qui nous attend. Le laboratoire sous-marin rappelle furieusement le Rapture des premiers Bioshock qui jouait déjà pas mal sur la peur du joueur. Pour autant, le gameplay semble lui, s’inspirer du dernier Alien Isolation qui, malgré ses mauvaises ventes, était un excellent jeu.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Naaarf le 12/06/2015 à 09:33

 

1

avatar

Inscrit le 24/01/2013

Voir le profil

Alien Isolation qui, malgré ses mauvaises ventes...
Le jeu s'est bien vendu, mais assez pour SEGA qui fait la moue, avec 2,1 millions d'exemplaires du jeu écoulés. (info qui date de Mai 2015)

Pour revenir à SOMA, le moteur graphique a été amélioré, c'est flagrant même sur les vidéos. La direction artistique et le sound design vont envoyer du lourd, je leur fais confiance.
En tous cas, même en n'ayant pas encore fini les premiers Penumbra, j'attends SOMA comme le messie de la flippe.smiley 54

288 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24965-soma-trailer-frictional-games-amnesia-horror