Everybody's Gone to the Rapture s'offre une date

 

Publié le Vendredi 12 juin 2015 à 10:40:00 par Walid Hamadi

 

Everybody's Gone to the Rapture s'offre une date

La durée de vie à intérêt à être revue à la hausse

Un nouveau thème semble être à la mode ces derniers temps : la disparition de toute ou partie de la population mondiale. Des gens qui disparaissent d’un coup comme ça, pouf ! On en a vu dans les séries The Leftovers ou The Last Man on Earth (beaucoup moins sérieuse) par exemple.

Everybody’s Gone to the Rapture surfe sur ce thème qui au moins, change des zombies. Cette exclusivité PS4 vous dépose dans un village anglais en 1984 qui semble avoir été fraichement abandonnée. Dans ce monde ouvert, vous ne serez pas pris par la main pour arriver jusqu’au bout. C’est en explorant que vous découvrirez l’histoire, comme Gone Home l’avait fait en 2013.

Le jeu nous est proposé par The Chinese Room, l’équipe qui est responsable de Dear Esther, l’OVNI de 2012 qui avait déjà le même principe, mais en beaucoup plus balisé. Et en très court aussi. Sachant que ces 15 personnes planchent sur ce Rapture depuis 5 ans, on espère que la durée de vie sera à la hauteur. C’est donc le 11 août prochain que nous pourrons nous essayer à ce jeu étrange qui titille déjà notre curiosité.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24966-everybody-s-gone-to-the-rapture-date-exclusivite-ps4-chinese-room