(E3 2015) Rainbow Six Siege, un futur grand jeu ?

 

Publié le Mardi 16 juin 2015 à 12:30:00 par Cedric Gasperini

 

(E3 2015) Rainbow Six Siege, un futur grand jeu ?

Prometteur

Rainbow Six Siege sera disponible le 13 octobre 2015 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu sera jouable en multijoueur durant des parties où les protagonistes d'affronteront lors d'opérations de sièges. Les défenseurs devront faire en sorte que leur position soit imprenable et les assaillants devront leur prouver le contraire. 

Murs, plafonds et sols pourront être détruits. Le jeu proposera plusieurs unités d'élite des forces de l'ordre du monde entier : le GIGN, le SWAT, les SPETSNAZ, les SAS et le GSG9. Chacune de ces unités aura ses propres spécificités. 

En multijoueur, retour de Terrorhunt : la police contre les terroristes. Des forces spéciales escaladent un immeuble et rentrent de force dans une fenêtre. Chaque joueur échange en permanence avec son voisin. Evidemment, les discours ont été travaillés et bien huilés. La présentation est très pro et donne envie au niveau tactique. L'escouade s'infiltre et glane des infos grâce à un petit robot-caméra ; le joueur qui le dirige fait un rapport en direct à ses camarades. Forte de ces données, la brute du groupe pète un mur grâce à une masse. Un autre mur est pété avec des explosifs. Les gardes répliquent et la baston commence. Le tout semble assez réaliste et immersif. L'ambiance sonore est convaincante.

La bêta commencera le 24 septembre 2015.







 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Sebwalker le 16/06/2015 à 14:42

 

1

avatar

Inscrit le 10/08/2014

Voir le profil

Je confirme il sera mien smiley 1

202 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25029-rainbow-six-siege-multijoueur-demo-e3-2015-trailer-video-gameplay