Total War : Attila se pare d'un DLC gratuit et d'une extension

 

Publié le Mardi 23 juin 2015 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

 

Total War : Attila se pare d'un DLC gratuit et d'une extension

Un DLC qui suèvera les foules ?

Au cours d’une séance publique tenue hier, le Sénat du Peuple Romain a annoncé l’arrivée ce jeudi d’un DLC gratuit et d’une extension au jeu qui fait fureur actuellement chez les juvenes, le fameux Total War : Attila.

Le DLC Gratuit proposera d’incarner la nation des Suèves. Le Sénateur Publius Belanus nous en a dit plus autour d’un bon verre de rosé, Place du Capitole : « Ces Germains ont été aperçus pour la première fois par César. Dans notre scénario fictif, nous avons envisagé qu’ils participeraient aux « invasions barbares », une petite invention de notre fruit. Pour le plaisir des joueurs, nous avons également rajouté la Bataille de Dara, afin de les aguicher vers notre extension payante ».

Cette extension se nomme « Le Dernier Romain » et proposera une nouvelle carte et une nouvelle époque : il s’agira, précise le Sénateur Quintus Merdocus, « de reconquérir ce qui fut l’Empire Romain d’Occident avec l’armée de l’Empire Romain d’Orient, conduite par le général Bélisaire au nom de l’Empereur Justinien ».

Un scénario évidemment fantaisiste qui aura eu au moins le mérite de faire rire nos estimés Sénateurs, en qui le Peuple Romain a toute confiance pour assurer la pérennité de l’Empire.

De Rome, Ides de juin 257.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25137-total-war-attila-dlc-belisaire