Un nouveau compte à rebours chez Square Enix

 

Publié le Mardi 4 août 2009 à 11:00:00 par Geoffroy Ladrat

 

Un nouveau compte à rebours chez Square Enix

Le retour du teaser contre-attaque

On rigole bien à la division Marketing de Square Enix. En effet la célèbre société Japonaise vient de mettre en ligne un nouveau compte à rebours dans un site teaser tout neuf.

Je sais que vous adorez ce genre d'information et à ce titre que vous êtes déjà au courant depuis quelques jours mais pour éviter ce que nous appellerons désormais le syndrome Atlus (voir notre actualité), j'ai préféré attendre un peu avant de publier l'information.

Pour seule indication, une date et un compte à rebours qui annoncent la révélation pour le 07 août prochain (quand l'animation ne bug pas).

image

Comme d'habitude les spéculations vont bon train mais certains malins se sont déjà amusés à fouiller le site et ont débusqué deux images. A vous maintenant d'enquêter !

image image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par nykho le 04/08/2009 à 11:05

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Et oui, on espère tous que cela soit FFVII, le remake, surtout que le compte à rebours tombe un 7 Aout... tiens , tiens...





Perdu, c'est encore un teaser à la con made in Square, pour annoncer "Lord of Vermillion" un obscur jeu de ... cartes... smiley 36

3575 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

2514-square-enix-teaser-encore-mystere