The Elder Scrolls Online : Gros patch sur PS4 et Xbox One

 

Publié le Jeudi 25 juin 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

The Elder Scrolls Online : Gros patch sur PS4 et Xbox One

Succès inattendu

The Elder Scrolls Online vient de sortir sur PS4 et Xbox One dans sa version Tamriel Unlimited. Et un patch est d'ores et déjà disponible pour le jeu. Il se télécharge directement, soit pendant que vous préparez votre déjeuner si vos consoles sont en mode "veille", soit au lancement du jeu si elles sont totalement éteintes. 

Ce patch est essentiel à tous les niveaux. En premier lieu, il améliore les performances générales du jeu. Fluidité, lag, bugs en tous genres... Il corrige également quelques plantages qui peuvent parfois êtres rencontrés. 
La gestion de queue pour la connexion a été améliorée. Vous saurez notamment combien de temps vous devrez patienter avant de pouvoir jouer. Différents bugs liés au gameplay ou à des quêtes ont été corrigés. Enfin, l'IA a été améliorée.

Mais ce n'est pas tout. Les performances lorsque vous croisez un grand nombre de joueurs ont été améliorées. Idem lorsqu'un grand nombre de joueurs tentent de se connecter à une même zone. 

Petit flop sur PC, The Elder Scrolls Online semble remporter un bon succès sur consoles. Bethesda explique, du coup, avoir conscience de problèmes pouvant survenir (connexions longues, ralentissements...) et affirme travailler d'arrache-pied pour améliorer tout ça. Ce nouveau patch est une de leur réponse à cette affluence de joueurs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25176-the-elder-scrolls-online-patch-ps4-xbox-one-correction-problemes-amelioration-connexion