The Last of Us 2 annoncé par mégarde, aussitôt démenti

 

Publié le Mercredi 1 juillet 2015 à 11:40:00 par Walid Hamadi

 

The Last of Us 2 annoncé par mégarde, aussitôt démenti

Il va finir par perdre son job

Il est plaisant de voir que certaines personnes font encore des boulettes pleines de naïveté. A notre époque, rares sont les personnes impliquées dans la création d’un jeu à parler librement de leur métier et de l’avenir. Nolan North, qui a déjà révélé certains secrets de développement hier, a poussé la confidence un peu plus loin.

Lors de la même conférence MetroCon, un fan lui a demandé s’il travaillerait encore avec Naughty Dog. Sa réponse fut claire et pleine de spoil pour ceux qui n’ont pas fait The Last of Us :
Pour l’instant [Uncharted 4] est le dernier [projet]. Je sais qu’ils sont en train de faire The Last of Us 2, mais mon personnage est… mort prématurément.
C’est propre, sans détour, et à moins qu’il soit sous champignons hallucinogènes depuis plusieurs mois, il n’y a aucune raison de ne pas croire en sa certitude. Sauf peut-être si Troy Baker, le doubleur de Joël, répond à la même question durant la même MetroCon un peu plus tard, par la négative :
Je ne sais rien. Je ne sais pas si nous allons faire un autre ou pas. Si on le fait, alors je fais confiance à Neil [Druckman] et Bruce [Straley, responsables du jeu] et tout le monde chez Naughty Dog pour raconter une histoire qui en vaille la peine. Je suis partagé à ce sujet, parce que je pense que le jeu peut se suffire à lui-même. Un peu comme Journey (le jeu, la groupe) qui n’a pas besoin d’une suite.
Et d’ajouter qu’il aimerait bien savoir ce qui s’est passé pour Joël entre les 20 ans qui ont séparé l’apparition de l’infection de sa rencontre avec Ellie. Mais ce n’est que son opinion personnelle et c’est amusant de le voir essayer d’éteindre l’incendie provoqué par son ami.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25235-the-last-of-us-2-troy-baker-nolan-north-suite-rumeur-fuite