Rising Tide, l’extension de Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth

 

Publié le Jeudi 2 juillet 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Rising Tide, l’extension de Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth

Un jeu qui tombe à l'eau

2K Games a dévoilé Rising Tide, l’extension de Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth. Cette extension signée Firaxis Games introduit un gameplay aquatique. Il améliore également le système de diplomatie, ajoute des affinités hybrides.

Des options supplémentaires qui seront disponibles dès cette année
  • Colonisez l'océan : construisez des colonies flottantes et accédez à des ressources naturelles cachées sous les eaux de votre nouvelle planète. Les océans sont peuplés de créatures extraterrestres dotées de compétences uniques, qui vous poseront de nouveaux problèmes. L'océan offre une carte rejouable à l'infini, ainsi que de nouvelles options de jeu et possibilités stratégiques pour vous permettre de régner en maître sur ce nouveau monde.
     
  • Des traits de caractère dynamiques : chaque dirigeant, qu'il soit contrôlé par un joueur ou par l'IA, débloque de nouveaux traits de caractère au fur et à mesure de la partie et peut activer différentes combinaisons afin de mieux s'adapter au monde qui l'entoure, en constante évolution. Ces traits dynamiques offrent également des avantages et viennent approfondir l'aspect diplomatique, désormais régi par la crainte et le respect.
     
  • Nouvelles options diplomatiques : façonnez le paysage diplomatique grâce à votre capital diplomatique en améliorant vos traits de caractère, en modifiant vos relations internationales et en profitant des avantages offerts par les traits de caractère de vos alliés.
     
  • Nouveaux sponsors : quatre nouvelles factions font leur entrée dans le jeu, avec notamment Al Falah, des explorateurs nomades descendant des riches et tenaces états du Moyen-Orient, dotés d'un solide héritage culturel et commercial.
     
  • Nouveau système d'artefacts : trouvez de puissantes reliques et combinez-les entre elles pour débloquer des bonus, des améliorations d'unités et des bâtiments pour votre faction sur cette nouvelle planète.
     
  • Nouvelles unités hybrides : les affinités représentent les différentes voies possibles pour l'avenir de l'humanité. En cultivant plusieurs d'entre elles à la fois, plutôt qu'en vous spécialisant dans une seule, vous débloquerez des unités et améliorations hybrides uniques.
     
  • Nouveaux biomes : deux nouveaux types de monde ont été ajoutés. Les mondes primordiaux sont secoués par une forte activité volcanique et leur paysage chaotique est celui d'une planète encore en formation, tandis que les mondes glaciaux se sont refroidis en vieillissant et leur surface est recouverte d'océans gelés et de toundras.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25257-sid-meier-civilization-beyond-earth-dlc-extension-rising-tide