Cast of the Seven Godsends : un bon vieux shoot

 

Publié le Vendredi 3 juillet 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

Cast of the Seven Godsends : un bon vieux shoot

Souvenez-vous, il y a 20 ans...

Cast of the Seven Godsends sort le 17 juillet prochain, sur PC, via Steam, au prix de 6,99 €. C'est un shoot rétro qui s'inspire des classiques des années 90.

Quatre niveaux de difficulté, six mondes, douze boss de fin, sept armures, cinq armes, 15 objets bonus, plus de 50 ennemis différents, différentes fins, graphismes dessinés à la main... 
Le terrible empereur Zaraaima a kidnappé l'enfant héritier des terres de Dareca. Le roi Kandar doit faire appel aux sept dieux de Dareca alors qu'il traverse les six mondes de son royaume dans l'espoir de sauver son fils. Il doit faire face aux hordes de l'empereur et trouver son chemin au milieu de forêts épaisses, de marais visqueux, de moulins sinistres, de volcans infernaux, de montagnes enneigées, de villes dorées et de châteaux diaboliques. Chaque monde est gardé par des maîtres de niveaux, chacun ayant juré la perte du roi. Pour l'aider durant sa quête, le roi Kandar peut invoquer une armure offerte par les dieux, brandir différentes armes et jeter des sorts extrêmes. Le roi parviendra-t-il à sauver son fils et son royaume, ou Dareca tombera-t-elle entre les mains du terrible empereur ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25262-cast-of-the-seven-godsends-pc-steam-trailer-video-gameplay