Watch Dogs et ses fausses promesses : les explications d'Ubisoft

 

Publié le Mardi 7 juillet 2015 à 12:00:00 par Alexandre Combralier

 

Watch Dogs et ses fausses promesses : les explications d'Ubisoft

Ubi promet de ne plus faire de fausses promesses

Le premier trailer de Watch Dogs était étourdissant. Le deuxième, magnifique. Le troisième, très beau. Le quatrième, vraiment joli. Le cinquième, pas mal foutu. Et le jeu final… sympathique, tout au plus. Bref, Watch Dogs avait souffert de ce que les sachants nomment le downgrade graphique. Ce qui n’a pas plus aux crédules qui avaient investi le PEL de leur cousine sur une nouvelle carte graphique.

Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, s’est expliqué sur cette polémique. Perclus de remords, morfondu par la peine, terrorisé de honte, notre ami breton a tout dit au Guardian :
C'est un véritable défi de créer ce type de jeux. Quand ils paraissent, en particulier lorsqu'il s'agit d'un premier opus d'une nouvelle licence, tout n’est pas idéal. Nous pensons avoir lancé un soft de bonne facture, pour un premier essai avec une nouvelle technologie. Une initiative très complexe néanmoins - le multijoueur seamless, la connectivité avec les mobiles et les tablettes - c'était peut-être un peu trop attendre d’un premier épisode. (…) Pour cet E3 2015 nous nous sommes dit: très bien, faisons en sorte que les jeux soient jouables, et qu'ils soient réellement montrés sur les machines sur lesquelles ils vont sortir. 
Ce qui n’a pas empêché, soit dit en passant, certains futurs hits comme Ghost Recon : Wildlans ou Rainbow Six : Siege, d’épater la galerie de la conférence Ubi. Juré craché, ce n’est pas fait pour faire grimper les précommandes des titres…


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par freyvane le 07/07/2015 à 12:43

 

1

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Ubi promet de ne plus faire de fausses promesses
Evidement, cette offre promotionnelle s'arrête à la fin de la semaine.

1431 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 07/07/2015 à 12:50

 

2

avatar

Inscrit le 10/12/2009

Voir le profil

Mon problème, c'est que le jeu plante tellement que j'ai abandonné l'idée d'y jouer. La qualité des textures, tout ça, c'est important mais faut-il encore que la base soit présente

189 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 07/07/2015 à 15:14

 

3

avatar

Inscrit le 18/09/2009

Voir le profil

C'est du foutage de gueule ce mea culpa.
Il oublie de préciser qu'on a retrouvé les fichier permettant d'avoir le même rendu que la première présentation de l'E3 mais qu'ils les avaient désactivé au lieu de les mettre en option dans les paramètres graphiques.

Sans compter que le downgrade est maintenant visible dans le dernier trailer de The Division

565 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25298-watch-dogs-downgrade-explications-guillemot-ubisoft