Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited : la Cité impériale, le nouveau DLC !

 

Publié le Vendredi 17 juillet 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited : la Cité impériale, le nouveau DLC !

Encore plus de jeu

Sorti sur Xbox One et PS4, Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited cartonne. A tel point que vous verrez débarquer très prochainement un pack d'extension baptisé "La Cité Impériale" sous peu. Ce sera pour le 31 août sur PC, le 15 septembre sur Xbox One et le 16 sur PS4. Histoire de vous remettre de la rentrée des classes, en quelque sorte...

Ce nouveau pack d'extension proposera du nouveau contenu, de nouveaux donjons, de nouveaux ennemis, de nouveaux personnages, de nouvelles quêtes...
La Cité Impériale, le cœur de l'empire cyrodiilique, est tombée aux mains du prince daedrique Molag Bal. Les trois Alliances doivent désormais non seulement combattre les forces daedriques, mais également s'affronter entre elles.

Nouveau contenu JcE et JcJ
Dans six quartiers impériaux distincts, combattez les forces de Molag Bal ainsi que les autres Alliances.

Donjons additionnels
Le gigantesque réseau des Égouts impériaux offre de nouveaux défis JcE et JcJ pour de petits groupes d'aventuriers, tandis que la Tour d'or blanc et la Prison impériale attendent les aventuriers JcE avec leurs versions Normale et Vétéran.

Nouveaux ennemis, personnages et quêtes
Que ce soit en participant aux énormes batailles JcJ dans les quartiers impériaux ou bien en s'aventurant dans un des nouveaux donjons, les joueurs découvriront de nouvelles quêtes et ennemis, notamment les Xivkyn.

Nouvelles armes, armures et monnaie
Combattez les forces de Molag Bal pour récupérer des pierres de Tel Var, une nouvelle forme de monnaie à utiliser pour acheter des armes et armures exclusives de rang de Vétéran 16, ou bien cherchez des coffres aux trésors contenant des raretés.

Objets de collection exclusifs à la Cité impériale
En explorant la cité impériale ou en visitant la Boutique à Couronnes, les joueurs pourront accéder à toutes sortes de nouveaux objets de collection, comme des familiers, montures, costumes et polymorphes !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25406-elder-scrolls-online-dlc-extension-cite-imperiale-trailer-video-gameplay