Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, la nouvelle bande-annonce

 

Publié le Mardi 28 juillet 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, la nouvelle bande-annonce

Another teen movie ?

Après un premier film sympathique, sans être non plus inoubliable, Le Labyrinthe poursuit son histoire dans un second épisode qui sortira le 7 octobre prochain au cinéma. 

Ce teen-movie, dans tous les sens du terme, raconte l'histoire de jeunes cobayes qui ont été enfermés dans un labyrinthe mortel. Ayant réussis à s'échapper, ils découvrent un monde ravagé...
Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas (Dylan O’Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.
Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.
Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Sly le 29/07/2015 à 09:28

 

1

avatar

Inscrit le 21/10/2013

Voir le profil

Teen movie c'est sûr, mais j'ai vu le 1er en toute innocence (n'en n'ayant jamais entendu parlé) et il se laissait regarder. L'intrigue avançait plutôt vite et je suis assez curieux de voir la suite.

701 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 29/07/2015 à 16:09

 

2

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Idem, le 1er était plutôt une bonne surprise, comparé aux autres films estampillés teen/dystopie.
A voir, donc...

1132 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25495-le-labyrinthe-2-la-terre-brulee-cinema-film-trailer-video-bande-annonce