Colonial Conquest : Soumettez les peuples indigènes

 

Publié le Mercredi 29 juillet 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

Colonial Conquest : Soumettez les peuples indigènes

Parce que c'est nous qu'on est les meilleurs

Développé par Agonauts Interactive, Colonial Conquest est un jeu indépendant qui vous place à l'époque Victorienne, à  la fin du XIXème siècle et au début du XXème. Le but du jeu est de devenir la première puissance mondiale en colonisant les autres pays du monde.

Vous jouez la France, l'Angleterre, l'Allemagne, les USA, le Japon ou la Russie. Vous devez naviguer, débarquer sur un continent, et imposer votre savoir-faire militaire ou économique selon la nation que vous jouez, à tous ces peuples sous-développés. Quitte à les mâter à coups de machette. Non mais. On va pas se laisser emmerder par des sous-races qui n'ont même pas la même couleur de peau, bordel. Ils savent, pourtant, que c'est nous qu'on a la meilleure civilisation, c'est nous qu'on croit en le meilleur Dieu, et c'est nous qu'on est les plus évolués. Alors ils vont pas faire chier et accepter qu'on leur répande la bonne parole. 

Ce jeu de stratégie inspiré d'un classique de l'Atari ST (PC, Apple II et C64) est disponible sur Steam, au prix de 8,99 € (-10% inclus jusqu'au 4 août). Bonne nouvelle, il est en français. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25506-colonial-conquest-strategie-pc-steam-trailer-video-gameplay