Arslan: The Warriors of Legend, le manga adapté en jeu vidéo

 

Publié le Vendredi 31 juillet 2015 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

 

Arslan: The Warriors of Legend, le manga adapté en jeu vidéo

Pour les fans

Koei Tecmo Europe a annoncé la sortie début 2016 du jeu vidéo Arslan: The Warriors of Legend, adapté du manga éponyme. Il sortira sur PS4, Xbox One et PS3.

Les personnages jouables seront Arlan, le prince du royaume de Pars, ainsi que Daryun, commandant de la cavalerie, Narsus, un stratège, et Elam, l'écuyer de Narsus. 
Roman écrit à l'origine à la fin des années 80, The Heroic Legend of Arslan a été adapté à plusieurs reprises en manga et en anime, la plus célèbre adaptation datant de 2013 sous la forme d'une série de mangas illustrés par la célèbre Hiromu Arakawa (l'auteur de Fullmetal Alchemist). The Heroic Legend of Arslan raconte l'histoire du jeune prince héritier de Pars, Arslan, qui est contraint de quitter son royaume lorsque son père est trahi et vaincu, et que son pays est conquis. Arslan et ses quelques compagnons doivent rassembler une nouvelle armée et combattre avec témérité pour regagner le trône et libérer le royaume. Au fil de ses exploits, on voit également Arslan murir et se confronter à de nombreux fléaux de l'humanité, comme l'esclavage, le fanatisme religieux ou encore la trahison.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par roro_raspoutine le 01/08/2015 à 22:38

 

1

avatar

Inscrit le 10/05/2011

Voir le profil

Pour ceux que ça intéresse, la dernière version de l'animé qui correspond au jeu est diffusée en VOSTF en léger différé du Japon sur Wakanim

Le visionnage du tout premier épisode est gratuit, et les derniers sont gratuits pendant 30 jours. Par contre, il y en a un paquet qui sont payants du coup.

Sinon, les quatre dernières séries qu'ils diffusent (Classroom Crisis, Gate, Chaos Dragon et Charlotte) en sont au 5ème épisode et sont donc encore entièrement gratuites (mais ça ne va pas durer).

Mawi, il y a de la pub avant les épisodes gratuits (des fois) et il faut s'inscrire et si on est gratuit gratuit, on ne peut regarder qu'un épisode à la fois et après il faut attendre je ne sais plus combien de temps (genre 1h30), sinon en payant 1€ par mois on n'a plus cette limite. Et on peut acheter les épisodes et les télécharger sans DRM. Etc. Voir sur le site pour plus d'infos.

43 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25542-arslan-the-warriors-of-legend-ps4-ps3-xbox-one-trailer-video-gameplay