(Gamescom) Mad Max, la déception

 

Publié le Vendredi 7 août 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

(Gamescom) Mad Max, la déception

On craint pour le jeu final...

Entre une présentation qui commence à la bourre « parce qu’il y a un problème avec les sauvegardes », un discours inaudible d’un développeur et une trop brève session de prise en mains à côté d’un gros Allemand qui n’a jamais utilisé de déodorant de sa vie, la prise en mains de Mad Max a été une vive douleur doublée d’un chemin de croix.

Mais c’est la qualité de ce qui a été montré qui, au final, nous pousse à parler de déception. Certes, c’est beau. Enfin, ça reste relativement vide… c’est un désert, ne l’oublions pas.

La séquence montrée permettait de conduire l’Interceptor. Un véhicule que vous pourrez booster en ajoutant tout un tas de pièces pour le rendre plus rapide, résistant et dangereux. Ajouter des flammes sur le côté, un parechoc plus gros, améliorer votre grappin… Mad Max, le personnage, sera aussi « customisable » et « améliorable ».

Seulement rouler avec une voiture, se rendre compte d’un popping (objets qui apparaissent à l’écran d’un seul coup) omniprésent, du genre les touffes d’herbe à un mètre de la voiture, faire du stock car avec les ennemis, voir sa voiture exploser mais « ce n’est pas grave, elle va être réparée par votre coéquipier dans 30 secondes », et combattre à mains nues dans des chorégraphies miteuses et des animations tout sauf naturelles, tout ça à un mois seulement de la sortie… c’est foutrement inquiétant.

Il n’y a plus qu’à prier pour que cette session soit un mauvais exemple de la qualité finale du jeu.
On se contentera donc de la vidéo du trailer officiel pour cette Gamescom pour se rassurer.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 07/08/2015 à 09:59

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

C'est dommage, surtout que c'était pas un jeux fait à la va vite comme d'autres adaptation.

2845 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25553-mad-max-gamescom-demo-pc-ps4-xbox-one