Pas de co-op local pour Halo 5 : Guardians parce que c'est trop dur

 

Publié le Mardi 18 août 2015 à 13:00:00 par Walid Hamadi

 

Pas de co-op local pour Halo 5 : Guardians parce que c'est trop dur

Peut-être pour la next-gen

Vous le savez peut-être déjà, sinon nous sommes désolés de vous l’apprendre, mais Halo 5 : Guardians ne vous permettra pas de jouer en écran scindé si vous voulez jouer en multi local.

Depuis, les fans ont pleuré leur incompréhension et ont réclamé le retour de ce co-op local auprès de 343 Industries. Ils ont été entendus, mais la réponse est toujours la même de la part du directeur de développement Franck O’Connor : « Si nous pouvions le faire, nous le ferions. Mais c’est une tâche qu’on peut qualifier d’"ardue" ».


Dans un article écrit sur le blog dédié au jeu, l’équipe avait déjà expliqué que la technologie n’était pas encore suffisamment avancée pour proposer à la fois un jeu magnifique et un écran splité.
Beaucoup de nos objectifs pour Halo 5 seraient compromis dans un mode en écran scindé et le temps dépensé en optimisation et en réglant les problèmes spécifiques à ce mode ne le serait pas pour améliorer d’autres parties du jeu. Le développement d’un jeu est un fragile équilibre entre les ressources, le temps et la technologie. Et dans ce cas, nous avons pris la lourde décision de sacrifier une chose qui nous tenait tous à cœur.

Nous sommes persuadés de leur sincérité, mais en sous-texte, faut-il comprendre que la Xbox One n’est donc pas encore suffisamment puissante pour permettre aux développeurs de faire le jeu qu’ils veulent ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 18/08/2015 à 13:43

 

1

avatar

Inscrit le 09/03/2010

Voir le profil

Je trouve ça complètement crétin. C'est un des principaux avantages des consoles, elles sont FAITES pour gérer plusieurs manettes, elles se jouent sur un canapé et entre potes.
Je peste régulièrement contre le manque de jeux jouables à 2 ou même 4 sur PC, en me disant que c'est mieux sur console, mais en fait pas tant que ça. On trouve de moins en moins de jeux multi local sur console, et c'est dommage, c'est tellement plus convivial d'être côte à côte.

698 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 18/08/2015 à 14:07

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Purée le jeu à été développé par Nabila... smiley 16 Halo sans coop c'est comme un fifa sans ballon... De pire en pire cette console...

545 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 18/08/2015 à 14:52

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

C'est marrant, on a des consoles censées être trouzemille fois plus puissantes qu'une Ps2/Xbox mais les devs sont devenus incapables de faire une bon Coop local...

3774 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 19/08/2015 à 10:31

 

4

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

Quel honte...

Halo le jeu en coop par définition et le coop local qui a fait sa gloire ...en plus on pouvait coop local tout en jouant en ligne ...

encore une série que je ne verrai plus ...dommage.

945 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25745-halo-5-guardians-ecran-splite-multijoueur-co-op-local-explications