Sony US lance un programme de beta test pour les firmwares de la PS4

 

Publié le Jeudi 20 août 2015 à 09:30:00 par Johann

 

Sony US lance un programme de beta test pour les firmwares de la PS4

Une vraie mauvaise idée ?

Sony US offre désormais la possibilité aux possesseurs de la PS4 du pays de l’oncle Sam de participer à un programme de test en version beta des futures mises à jour du firmware, ceci à partir du début du mois de septembre.
 
Pour cela, un formulaire en ligne permet aux intéressés de s’inscrire tant qu’ils possèdent déjà un compte sur le forum Playstation.
 
Une fois les quelques chanceux sélectionnés, il leur sera possible via leur compte principal (master account) de charger le précieux firmware en version beta.
 

Dans le cas extrêmement improbable où le firmware en version beta viendrait à présenter des problèmes de stabilité, de corruption de mémoire, d’échauffement ou on ne sait quelle autre obscure malédiction, les testeurs auront toujours la possibilité de revenir facilement à la dernière version stable, soit la version 2.57 actuellement.
 
Nous autres, Européens ne semblons pas être éligible aux programmes de test. Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ?
Quoiqu’il en soit, cette initiative devrait permettre à Sony de réduire le risque de distribuer une version non mature du firmware de la PS4, grâce au courage de nos téméraires beta testeurs.


Mise à jour: En fait il semblerait finalement que le programme de beta test soit accessible à tous même si c'est Sony US qui gère toujours le projet.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 20/08/2015 à 17:39

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Trop de monde, je tenterai à nouveau dans la soirée !

3784 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25761-sony-us-playstation-4-programme-beta-firmware