Scooby-Doo fait son entrée dans Lego Dimensions

 

Publié le Jeudi 20 août 2015 à 11:30:00 par Walid Hamadi

 

Scooby-Doo fait son entrée dans Lego Dimensions

Les doublages ne sont plus ce qu'ils étaient

Il reste des fans de Scooby-Doo ? Non parce que moi ça fait des années que j’ai décroché. Même quand j’étais môme, je trouvais ça niais et hyper répétitif. Ok Sammy et Scooby sont des personnages sympas, mais ils sont obligés de faire toujours les MÊMES vannes ? Et puis le reste du gang m’impressionne pour son cabotinage à l’extrême, même pour un dessin animé.

imageBref, le pack Lego Dimensions Scooby-Doo n’est clairement pas ce qui me fera acheter le jeu, surtout à 100 €. Mais vous, vous laisserez peut-être séduire par cette bande-annonce qui introduit les personnages dans l’univers Lego Dimensions qui mêlera des héros tels Gandalf, Batman ou les Ghostbusters. D’ailleurs ces derniers ne feraient pas tâche dans l’univers du chien détective.

Le pack de démarrage comprendra une mission entière dans l’univers du dessin animé en question. La Mystery Machine et les Scooby Snack complèteront la collection de figurines, pouvant être construits et reconstruits en 3 objets différents, qui n’ont pas les mêmes fonctionnalités dans le jeu. Warner Bross. Nous promet que toutes les combinaisons seront possibles en mélangeant jusqu’à 7 jouets en même temps.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 20/08/2015 à 20:55

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Toi t'as oublié la parodie porno qui te donne une autre idée des personnages smiley 15

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25769-scooby-doo-lego-dimensions-figurine-trailer