Le Metal Gear Store et le Metal Gear Café ouvrent à Paris pour une durée limitée

 

Publié le Samedi 22 août 2015 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Le Metal Gear Store et le Metal Gear Café ouvrent à Paris pour une durée limitée

Retrouvez-y Vincent 24/24 h

Il serait faux de dire qu’on n’a pas beaucoup parlé de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain et pourtant, Konami a choisi d’en rajouter une couche. Et là l’opération de communication franchit un pas plutôt inattendu puisque deux commerces éphémères verront le jour à Paris, autour de la sortie du jeu.

Tout d’abord le Metal Gear Store dont voici la description :
Le Metal Gear Store a été spécialement conçu pour la communauté de fans de la saga. Jamais la saga Metal Gear n’a bénéficié d’autant de produits dérivés de son univers riche et mystérieux. Ce store éphémère constitue ainsi le lieu ultime pour assouvir sa passion et mettre la main sur des objets Metal Gear Solid et plus spécifiquement inspirés de la conclusion épique de la saga : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. En marge de ces rayons emplis de trésors, la visite du Store sera également l’occasion de découvrir une spectaculaire galerie d’œuvres et illustrations en hommage aux personnages iconiques de la saga, réalisées tant par des fans que par des artistes professionnels.
imageAu menu, plusieurs animations allant de la vente de produits dérivés (bien entendu), à une vente aux enchères organisée le samedi 5 septembre, en passant par une exposition d’artistes divers inspirés par la saga. Le 1er septembre, jour de la sortie de The Phantom Pain, les 300 premiers acheteurs auront le droit à des goodies surprise en plus, dont une PS4 collector pour un chanceux.

Le tout sera couvert en live sur internet le 26 août et les 3 premiers jours de septembre. Pour ceux qui peuvent aller voir sur place, voici les informations nécessaires :
Le Metal Gear Store sera ouvert du 27 Août au 5 Septembre 2015, de 11:00 à 19:00, avec une ouverture spéciale le 1er Septembre de 7:00 à 19:00 et se tiendra au 9 - 11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement de Paris.
L’ensemble des informations concernant le store seront mises à jour en temps réel sur le site web spécialement mis en place pour l'occasion et disponible à cette adresse : www.metalgearstore.fr
Et à l’angle de la même rue, sur le trottoir d’en face, vous aurez le plaisir de manger un bout au Metal Gear Café.
En association avec le restaurant « Chez Gladines », situé au 11 bis rue des Halles, le Metal Gear Café propose aux fans de la célèbre licence de retrouver, durant 2 semaines, une carte spécifiquement pensée autour de la saga Metal Gear. Les fans pourront ainsi, dans une ambiance représentative de la série mythique, venir découvrir les différentes spécialités du menu Metal Gear Solid, ou tout simplement déguster un cocktail Phantom Pain après leur shopping au Metal Gear Store.
Le Metal Gear Café sera ouvert du 24 août au 5 septembre 2015, de 12:00 à 23:00 et se tiendra au 11 bis rue des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris.
imageMalheureusement, aucune info sur la carte à l’heure actuelle, mais on espère tous des produits issus de MGS 3 avec, au pire, des rations de survie soviétiques, et au mieux, des préparations à base de serpents et de rats. Personnellement, j’ai hâte d’y goûter.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 22/08/2015 à 09:41

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

une carte spécifiquement pensée autour de la saga Metal Gear.

En gros c'est une carte classique mais plus cher.

Je suis pas fan du jeux (d'ailleurs quasi jamais joué) mais au vus du contexte du jeux, je trouve assez moyens.

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25784-metal-gear-solid-cafe-store-the-phantom-pain-konami-paris