Lara pourra se faire discrète dans Rise of the Tomb Raider

 

Publié le Lundi 24 août 2015 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Lara pourra se faire discrète dans Rise of the Tomb Raider

Enfin un peu de changement

C’est une chose qui était foirée dans le premier volet du reboot : Lara Croft était une meurtrière en puissance. Plus qu’une jeune étudiante en train de devenir une survivante, on avait l’impression de diriger la version sexy de Marcus Fenix qui défouraillait tout sur son passage. Et pour l’immersion et la cohérence de l’histoire, c’était loin d’être le top.

Mais il semble que Crystal Dynamics ait retenu la leçon et laisse au joueur la possibilité de choisir son style de jeu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Lara peut désormais se dissimuler dans l’environnement beaucoup plus facilement et l’IA des ennemis a été pensée pour laisser la place à l’infiltration.


Malgré tout, on reste un peu sceptiques. Les soldats que l’on voit lors de ces 4 minutes de jeu semblent à moitié sourds et aveugles. On espère aussi que la zone de cette démo ne propose pas qu’un seul chemin pour se la jouer Solid Snake et que l’avancée ne se résumera pas à buissons, meuble, buissons, meubles. Bref, cette fois Square Enix a intérêt à bétonner le contenu de ce Rise of The Tomb Raider s’il veut garder son histoire crédible.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Sly le 24/08/2015 à 11:43

 

1

avatar

Inscrit le 21/10/2013

Voir le profil

Oui effectivement, les gardes ont l'air d'avoir un QI de bulot...
Et puis même si on trouve ça de plus en plus souvent dans les jeux actuels, vous conviendrez que se planquer dans un buisson c'est con: ça fait un bruit pas possible, tu t'accroches, tu te griffes quand tu as la chance de pouvoir y pénétrer...

698 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

25792-lara-croft-rise-of-the-tomb-raider-infiltration