La beta de Street Fighter V, c'est pour ce soir

 

Publié le Jeudi 27 août 2015 à 15:00:00 par Walid Hamadi

 

La beta de Street Fighter V, c'est pour ce soir

Stress tests

Si vous faites partie des chanceux ayant été choisis pour participer à la beta de Street Fighter V sur PS4 (ou si vous avez tout simplement précommandé le jeu), soyez contents ! Les nouvelles date de la phase de test viennent de tomber et vous n’avez pas attendre très longtemps.

C’est à partir de ce vendredi 28 à 1 heure du matin que vous pourrez vous essayer à ce nouveau jeu de combat de Capcom, très confidentiel. Vous aurez 5 jours jusqu’au 2 septmbre à 16 heures tapantes pour éprouver les serveurs mondiaux. Enfin pas trop, parce que lors de la dernière période d’essai, ces même serveurs ont tellement souffert que seule une poignée de joueurs sont parvenus à disputer quelques matches.

C’était un mal pour un bien car au moins ça a permis à l’éditeur de revoir ses dispositifs pour le online, même si on peut s’étonner qu’ils n’aient pas tiré de leçons de leur expérience avec le 4ème épisode et ses dérivés. Attention donc, vous risquez encore de galérer; et pour suivre en quasi direct l’état des machines de chez Capcom, suivez @SFVServer sur Twitter.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Sly le 28/08/2015 à 09:35

 

1

avatar

Inscrit le 21/10/2013

Voir le profil

Je n'ai jamais vraiment touché à SF4, mais visuellement je ne vois pas trop la différence avec le petit nouveau.

702 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25830-street-fighter-v-5-beta-dates-serveurs