Au tour de Borderlands d'avoir son adaptation au Cinéma !

 

Publié le Samedi 29 août 2015 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Au tour de Borderlands d'avoir son adaptation au Cinéma !

Encore une arlésienne en vue... Fais la queue !

C’est officiel, Lionsgate s’est mis d’accord avec Take Two pour l’adaptation cinématographique de Borderlands et son univers de purgatoire aux persos déjantés. Avi et Ari Arad seront les producteurs du futur blockbuster, eux qui sont déjà responsables de la première trilogie Spiderman, des X-Men et d’Iron Man.

D’ailleurs, ils sont très friands des adaptations vidéoludiques en ce moment, puisqu’ils sont toujours en train de plancher sur des films pour Uncharted et Metal Gear Solid. Et selon Peter Levin, ils ont bien l’intention de rester fidèle au matériau de base :
Les jeux Borderlands ne retiennent pas leur coup et nous ferons le film avec cette même volonté d’en mettre plein la vue qui a fait le succès de cette franchise blockbuster. […] Nos partenaires de chez Gearbox sont des pionniers dans le genre et ont une aura iconique. De plus, Avi et Ari Arad ont prouvé qu’ils enchaînaient les succès avec leurs films d’action. Cette alliance est donc la meilleure qui puisse être pour créer un long-métrage audacieux, provocateur et sans retenue à la hauteur du phénomène Borderlands qui ravira les fans déjà nombreux et les amateurs de bons films du monde entier.
Le site Variety rappelle qu’encore aucun film tiré d’un jeu vidéo n’a vraiment cartonné au box-office américain. Le meilleur dans cette catégorie reste le Prince of Percia : les Sables du Temps de Disney qui a rapporté 337 millions de dollars pour 200 millions investis.

Le jeu encore plus barré que Mad Max parviendra-t-il à voler la vedette au film qui l’a inspiré ? Ou s’inscrira-t-il comme un énième échec parmi tous les jeux qui ont déjà rêvé d’Hollywood ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par icetroll le 29/08/2015 à 12:35

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Faut qu'ils filent le truc à Rodriguez, qu'il nous ponde un truc sauce Grindhouse smiley 9

882 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/08/2015 à 12:57

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Je vois bien un Mad Max version Borderland.
Bon après, faire un film d'un FPS, il y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes.

3776 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 29/08/2015 à 16:33

 

3

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

Avec un humour peau de chèvre ?
Pas gagné

4330 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25844-borderlands-cinema-adaptation-cinema-hollywood-film