Rainbow Six Siege : De l'art (ou du cochon)

 

Publié le Jeudi 10 septembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Rainbow Six Siege : De l'art (ou du cochon)

L'art ma gauche ?

Devenir un soldat d'élite, capable d'intervenir dans les situations les plus complexes et inextricables, demande du temps et de l'entraînement. 

Avant de paser pour un gros blaireau en foirant toutes les missions, Rainbow Six Siege vous propose donc de découvrir Art of Siege, une plateforme communautaire destinée à vous entraîner, à discuter des stratégies et autres tactiques du jeu. 

Cette plateforme est d'ores et déjà disponible, alors que le jeu, lui, ne sortira que le 1er décembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.

Vous pourrez de plus espérer y gagner une clef pour la bêta.
Reconnue comme l’une des tactiques d’intervention les plus complexes, le siège exige des années d’expérience pour les Unités d’Intervention, afin de gérer chaque situation avec les stratégies et tactiques les plus adaptées. Avec Art of Siege, les joueurs auront accès à l’Entraînement sur le Terrain, un programme de formation intense de Rainbow Six, qui leur proposera de se familiariser avec les spécificités de chaque Agent. Seuls les joueurs capables de terminer les 5 Entraînements sur le Terrain obtiendront une clé pour la bêta fermée.

Art of Siege proposera également le Mur des Tactiques, un espace dans lequel chaque participant à la Bêta fermée pourra partager les vidéos de ses meilleures stratégies enregistrées pendant les matchs. Les joueurs pourront également voter pour élire les meilleures tactiques utilisées dans jeu. Le Mur des Tactiques sera disponible dès le lancement de la Bêta fermée de Rainbow Six Siege, le 24 septembre sur Xbox One, PlayStation®4 et PC.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25957-rainbow-six-siege-art-of-plateforme-communaute-trailer-video-gameplay