Orsinium, le nouveau DLC pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

 

Publié le Mardi 6 octobre 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Orsinium, le nouveau DLC pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

La ruée vers l'orque

Bethesda a annoncé la sortie d'Orsinium, le prochain pack d'extension pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Il sortira sur PC le 2 novembre, sur Xbox One le 17 et sur PS4 le 18.

Cette extension proposera une vingtaine d'heures de jeu supplémentaires et sera gratuit pour les abonnés ESO Plus ou payant à 3000 couronnes dans la boutique du jeu pour les autres.

Et il consistera à aller péter la gueule aux Orcs, ces saloperies de sale race de merde qui font rien qu'à piller nos villages et violer nos femmes et... hein ? Comment ça les aider ? C'est une blague ou quoi ? Moi vivant ? Jamaaaaais !
Pour aider à la reconstruction d'Orsinium, le foyer ancestral des Orcs au cœur des montagnes de Wrothgar, le roi Kurog fait appel à tous les aventuriers intrépides de Tamriel. Le dernier pack de contenu téléchargeable pour le jeu primé The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited vous emmène dans les montagnes de Wrothgar et à l'intérieur même de la capitale Orc, pour déjouer complots et contre-attaques tout en rencontrant de nouveaux ennemis et alliés. Orsinium, le pack le plus conséquent créé à ce jour pour ESOTU, comprend une nouvelle zone immense à explorer, des quêtes et mystères inédits, une nouvelle arène solo, de nouveaux donjons publics et bien d'autres choses encore !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26221-the-elder-scrolls-online-dlc-extension-orsinium-trailer-video-gameplay