Reportage aux World Championships de League Of Legends

 

Publié le Vendredi 16 octobre 2015 à 16:00:00 par Lucas Legaz

 

Reportage aux World Championships de League Of Legends

Une grosse journée de combats

imageEn ce samedi 10 octobre, Cedric nous a cédé sa place pour les World Championships de League Of Legends. Nous nous sommes donc rendus aux docks pullman (à la plaine saint Denis) ce qui est une grande chance car il est rare que les événements de Riot se passent en France et même en Europe.

Durant ce weekend, il y avait 4 groupes qui s’affrontaient. Dans le groupe A, les Flash Wolves ont fini premiers de leur poule devant les KOO Tigers, les Counter Logics Gaming (CLG) et les paiN Gaming. Le classement de cette poule A a eu lieu le jeudi 8 Octobre.

Le Vendredi 9 Octobre ont eu lieu les matchs de la poule C durant les quels, l’équipe SKTelecom T1 s’est imposée en exécutant un perfect (ils ont gagnés leur 6 matchs), suivie de Edward Gaming (EG), H2K et enfin de Bangkok Titans. Pour les matchs qui se sont déroulés durant le dimanche 11 Octobre, les Fnatic qui pourtant ne partaient pas gagnants ont quand même réussi à s’imposer devant les ahq e-Sports Club, les Cloud9 et les Invictus Gaming.

imageEt enfin, pour la poule C, c’est-à-dire, celle qui s’est déroulée le samedi 10 Octobre, nous sommes arrivés au moment où les Origen ont gagné leur premier match contre TSM (team solo mid) et durant lequel la foule était en délire et criait le nom de SoaZ qui est le top laner de l’équipe des Origen (tout le monde criait son nom car il est français).
Le second match opposait KT Rollster et LGD et ce match a été largement remporté par les KT qui ont par la même occasion exécuté la plus belle action de la journée (un quadra-kill de la part de Nagne, le mid laner de l’équipe des KT).
Le troisième match était tout aussi intéressant que les autres car l’une des équipes favorites (KT Rollster) jouait son cinquième match et les KT ont bien sûr plié ce match contre les TSM.
Pour la mise en bouche avant le grand affrontement de cette journée, LGD affrontait Origen et contre toute attente, LGD ont remporté la victoire haut la main.

Arriva enfin le grand match de la journée, les deux équipes favorites de cette poule, soit KT et Origen se sont affrontés et KT ont finalement gagné (c’est dommage moi j’étais pour Origen...).
Et pour le match qui nous a permis de finir cette journée, les LGD contre TSM (ces deux équipes étaient déjà éliminées mais ont quand même joué) et les LGD ont gagné pour un beau final malgré leur élimination.

Pour conclure les quarts de finales se déroulent à Londres, du 15 au 18 Octobre et les participants de ces quarts de finales seront les Origen, les Flash Wolves, les ahq e-Sports Club, les SKTelecom T1, les Edward Gaming, les Fnatic, les KT Rollster et enfin les KOO Tigers.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26345-reportage-world-championships-league-of-legends