Disgaea 5: Alliance of Vengeance, la sortie

 

Publié le Lundi 19 octobre 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

 

Disgaea 5: Alliance of Vengeance, la sortie

Exclu PS4

Disgaea 5: Alliance of Vengeance, le RPG-tactique de Nis America (voir notre preview), est désormais disponible sur PS4.

On vous en rappelle les principales caractéristiques :
Le sixième épisode de la légendaire série Disgaea à voir le jour sur console de salon raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Alors qu’un nouvel Overlord nommé Void Dark se met en tête d’asservir les Netherworlds, un jeune démon du nom de Killia se dresse pour tenter de l’arrêter. Menez Killia et son armée de rebelles sur le chemin sombre et risqué de la revanche. Avec son action totalement déjantée, son scénario plus hilarant que jamais et son système de dégâts colossaux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance sera l’épisode de tous les records.

Attaques liées : Pour la première fois dans la série Disgaea, les relations que vous entretenez avec vos équipiers influencent le système de combat, appelé le "Alliance Attack". Des techniques spéciales d’alliance sont disponibles pour les personnages principaux si leurs relations sont correctement alignées.

Recrutement : Le fameux système de Disgaea revient avec un choix de plus de 40 races et classes. Identifiez les personnages qui possèdent les caractéristiques que vous cherchez.

Mode revanche : Que serait un jeu de vengeance sans un système d’amélioration de son personnage basé sur la revanche ? Ce mode gonfle les caractéristiques de vos héros quand ils en ont assez de voir leurs alliés se faire battre.

Explorez les Netherworlds : Là où les précédents épisodes ne montraient qu’une petite partie de cet univers ténébreux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance vous proposera de visiter de très nombreux Netherworlds.

9000 et au-delà : Disgaea 5 : Alliance of Vengeance profite de la puissance de la PlayStation®4 pour afficher un nombre d’ennemis gigantesque et un nombre de points de dégâts totalement délirant, dans le plus pur esprit Disgaea !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 19/10/2015 à 17:51

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

je voudrais bien un tactic avec une escouade limitée et sans level up illimité moi smiley 48

genre Final Fantasy Tactics quoi

2818 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 19/10/2015 à 18:51

 

2

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Ecrit par Mortal

je voudrais bien un tactic avec une escouade limitée et sans level up illimité moi smiley 48

genre Final Fantasy Tactics quoi

Prends une 3ds et fire emblem awakening, fire emblem fates est prévu pour mars 2016 sur la console. A Savoir que tu n'as pas besoin de la 3D donc pas besoin d'une new 3ds. Genre si le format te gêne pas pour le transport une 2DS c'est 80€ en supermarché et tu joues à tout sauf xenoblade chronicles 3D.

Tu peux aussi émuler les anciens opus si tu veux du retro il y en a eu sur wii donc ça s'émule avec dolphin

Fire emblem awakening le test ici si jamais besoin de rafraîchir la mémoire.

Par contre je te préviens si tu fais la difficulté maximale tu vas devoir grind et pour grind il veut mieux prendre un des dlc. Si tu joues en normal les dlc se ressentent presque comme de la triche tellement les persos deviennent grosbill. smiley 37

2486 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 19/10/2015 à 20:29

 

3

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

Yep, et pour ma part une 2ds...Sans ce format à la noix m'intéresse..

Me suis retapé tactics sur vita du coup

4331 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26365-disgaea-5-alliance-of-vengeance-ps4-sortie-trailer-video-gameplay