Doom : jouez au jeu ce week-end !

 

Publié le Mercredi 21 octobre 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Doom : jouez au jeu ce week-end !

Enfin du gameplay

id Software a annoncé que la version alpha de Doom serait jouable pour une poignée de chanceux dès ce week-end. Et ces chanceux seront ceux qui ont récupéré un code dans le jeu Wolfenstein : The New Order.

Vous pouvez d'ores et déjà aller sur le site officiel pour réclamer votre dû et entrer votre code. 

Cette alpha proposera une carte multijoueur baptisée Vague de Chaleur. 
Dans cette carte à l'ambiance industrielle, les joueurs évolueront dans une arène avec à leur disposition de nombreux objets d'armures, de munitions et de santé. Couloirs étroits, passerelles et petites salles déboucheront sur la zone centrale et ouverte de la carte, point de concentration des combats pour récupérer les bonus clés, offrant ainsi aux joueurs une grande variété d'environnements pour satisfaire différents styles de jeu.
Un mode de jeu seulement : 6 contre 6 en deathmatch.
Bienvenue dans le cœur du combat multijoueur en arène de DOOM. Dans ce mode, deux équipes de 6 joueurs essaieront de prendre le dessus l'une sur l'autre, en combattant pour récupérer les bonus du fusil Gauss et du Revenant, qui offrent une puissance de feu dévastatrice et peuvent aider à renverser la vapeur ou s'assurer définitivement la victoire.
Un démon, le revenant, sera disponible.
Être le premier joueur à atteindre la Rune démon vous transformera en un puissant Revenant. Utilisez votre jetpack et vos doubles lance-roquettes pour traquer l'équipe ennemie pendant une durée limitée, afin de consolider votre avantage ou d'essayer d'inverser la tendance.
Il y aura une arme spéciale, le fusil Gauss.
Disponible pour contrer le Revenant, cette arme surpuissante détruit les adversaires d'un seul coup. Utilisez le mode de tir alternatif pour voir vos cibles à travers les murs, mais gardez à l'esprit que le nombre de tirs disponibles est limité, et qu'il vaut mieux l'utiliser pour éliminer le démon plutôt que les joueurs ennemis. Une fois à court de munitions, il vous faudra attendre qu'il apparaisse de nouveau sur la carte.
Au total, cette alpha proposera 6 armes et 2 objets d'équipement : Fusil Vortex, Super fusil à pompe, Repeater, Lance-roquettes, Canon statique, Fusil à plasma pour les armes, Téléporteur personnel et Grenade à fragmentation pour les objets.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 21/10/2015 à 13:20

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Cool, il va y avoir des vidéos sur Youtube.
Ça donnerai une idée...

3776 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26390-doom-alpha-test-week-end-disponible