[PGW] Battleborn : la beta ouverte en avant-première sur PS4

 

Publié le Mercredi 28 octobre 2015 à 13:00:00 par Walid Hamadi

 

[PGW] Battleborn : la beta ouverte en avant-première sur PS4

Une exclu de malade...

Depuis le temps qu’on en entend parler, on eput enfin le toucher du doigt. Enfin "on"… Certains chanceux qui ont été sélectionnés pour la beta fermée. Celle-ci a débuté aujourd’hui même, mais rassurez-vous, d’ici quelques semaines vous aurez droit à la session ouverte en avant-première sur PS4.

C’est ce que les gars de chez Gearbox ont annoncé hier en plus de présenter un nouveau trailer à la foule de la Paris Games Week. Ce FPS nerveux, héritier spirituel de Borderlands et qui reprend beaucoup de codes aux MOBA sera aussi bien jouable en ligne qu’hors-ligne. En solo comme en coop. Contre des mobs, ou contre d’autres joueurs. Les modes de jeu s’annoncent nombreux et le stdio vient tout juste d’en dévoiler 3 :

  • Capture: Un capture et contrôle classique entre deux équipes de 5 joueurs.
  • Meltdown: Chaque équipe envoie ses minions par vagues tout droit vers la mort à l’autre bout de la map. Chaque minion robotique qui se jette dans l’incinérateur rapporte un point.
  • Incursion: Chaque équipe doit defender sa base de l’invasion de minions contrôlés par l’ordinateur. Mais dans le même temps, vous avez-vous aussi un groupe de robots à envoyer vers la base de votre adversaire dans le but de la détruire.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26476-battleborn-gearbox-trailer-video-modes-de-jeu-multijoueur-beta