La PS4 a déjà franchi le cap des 25 millions de ventes

 

Publié le Jeudi 29 octobre 2015 à 10:00:00 par Alexandre Combralier

 

La PS4 a déjà franchi le cap des 25 millions de ventes

Et court vers les 30...

La guerre des consoles, pour cette génération, n’est-elle déjà pas terminée ? Alors que Microsoft a décidé de ne plus publier les chiffres de ventes de sa Xbox One, Sony entend bien continuer de parader sur la place publique.

Et pour cause : la PS4 domine facilement sa concurrente. Alors que la One ne se serait vendue qu’à 13 millions d’exemplaires, la PS4 au contraire a déjà largement franchi le cap des 25 millions. C’est Michael Denny, le Vice-Président de SCE Worldwide Studios, qui l’a révélé en grande pompe à GamesIndustry International :
Notre base installée est maintenant bien au-delà des 25 millions de consoles. Cela nous permet d’avoir une communauté de gamers très importante que nous accompagnons avec nos outils communautaires.

A l’approche des fêtes de fin d’année,  Michael Denny espère bien convaincre encore de nombreux joueurs :
Je pense qu’il n’y a pas de meilleur moment pour acheter une PS4. Nous avons des jeux extraordinaires déjà sortis, et d’autres encore à venir. Nous avons hâte d’être en 2016, ça va être une période excitante.

Après avoir récemment baissé de prix, la PS4 devrait donc logiquement franchir facilement le cap des 30 millions de ventes le lendemain du 25 décembre.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tidus le 24/11/2015 à 07:30

 

2

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Les consoles sont mortes qu'il disait smiley 18

1430 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26484-ps4-ventes-consoles-michael-denny