Torment : Tides of Numenera va dépasser les Misérables de Victor Hugo

 

Publié le Mercredi 4 novembre 2015 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

 

Torment : Tides of Numenera va dépasser les Misérables de Victor Hugo

En nombre de mots tout du moins...

Comme l'expliquait Cedric hier, Torment : Tides of Numenera n’arrivera pas en fin d’année, comme initialement prévu, mais seulement en 2016.

L’équipe d’inXile justifie ce report en ces termes :
Dans le but de maintenir notre propre standard de qualité, nous ne pouvons pas brûler les dernières étapes pour sortir le produit final. Nous envisageons plutôt de prendre le temps nécessaire au développement de Torment : Tides of Numenera, ce qui signifie que la sortie est planifiée pour 2016.
Le développement du jeu continue bien sûr de battre son plein. La bêta est ainsi confirmée pour la fin de l’année. La majorité des environnements ont été créés et sont désormais en phase de fignolage. D’ores et déjà, l’équipe de développement annonce que le RPG compte plus de 500 000 mots dans ses dialogues pantagruéliques ; ce nombre devrait facilement croître dans les semaines à venir. Pour info, c'est déjà bien plus que les douze tragédies de Racine réunies (158 000 mots), et le total dépassera bientôt celui des Les Misérables de Victor Hugo (640 000 mots).

Ne reste plus qu’à attendre la sortie du très attendu successeur de Planescape : Torment.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Djaron le 04/11/2015 à 10:43

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

pas grave le retard de la sortie: j'ai pas encore eu le temps de profiter de divinity original sin et de pillars of eternity...

1645 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26525-torment-tides-of-numenera-report