Les outils de modding officiels de Call of Duty Black Ops 3 disponibles début 2016

 

Publié le Jeudi 5 novembre 2015 à 10:20:00 par johann

 

Les outils de modding officiels de Call of Duty Black Ops 3 disponibles début 2016

Sur PC bien évidemment

C’est sur le blog du jeu Call of Duty Black Ops 3 que la nouvelle est tombée. En effet contre toute attente, les développeurs annoncent que des outils permettant de modder le jeu verront officiellement le jour pendant l’année 2016.
 
C’est donc à grand coup de répliques telles que « On vous a écouté » et de « on est très excité de vous annoncer que », que nous apprenons justement la mise à disposition de tels outils pour la version PC du jeu Call of Duty Black Ops 3.
 
Au menu, la possibilité bien évidemment de pouvoir créer des cartes, mais aussi et surtout de nouveaux modes de jeu, quand bien même on nous dit que plus de possibilités seront au programme à l'avenir.
 
Il sera également possible de créer (ou utiliser, l’annonce n’est pas claire sur ce point) des serveurs dédiés exécutant les mods de votre choix, ainsi que de rejoindre facilement de tels serveurs via le navigateur du jeu.
 
La version alpha de cet outil devrait être rendu disponible à une poignée de sélectionnés vers Mars 2016, tout en précisant que ce calendrier peut encore largement évoluer.
 
Le blog nous apprend aussi que plus de détails concernant les outils de moddage seront communiqués lorsque la version beta publique sera prête.
 
Vous pouvez suivre ce blog afin de vous tenir informé au fil de l’eau des nouveautés concernant ces outils.
 
Voilà. Si vous pensiez prendre Call of Duty Black Ops 3, vous savez désormais sur quelle plateforme vous diriger.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26556-call-of-duty-black-ops-3-pc-outils-officiels-modding