Disney Infinity 3.0 Star Wars : De nouvelles figurines !

 

Publié le Vendredi 6 novembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Disney Infinity 3.0 Star Wars : De nouvelles figurines !

Ressortez le porte-monnaie !

De nouvelles figurines pour le très sympathique Disney Infinity 3.0 Star Wars sont désormais disponibles. On vous les laisse découvrir via une petite description fournie par l'éditeur, et grâce à une nouvelle vidéo. 
ULTRON : Le plus abouti des robots de l’univers Marvel mettra tout en œuvre pour détruire l’humanité et ses protecteurs, les puissants Avengers. Ultron peut faire appel à des robots sentinelles et utiliser ses pouvoirs surpuissants pour faire tomber ses ennemis.
HULKBUSTER : la puissante armure créée par Tony Stark combine l’incroyable force de Hulk et les capacités techniques d’Iron Man. Les combos de Hulkbuster sont parfaits pour faire face à des groupes d’ennemis alors que sa grande force compense son manque de vitesse.
DARK MAUL : Le seigneur Sith utilise son sabre laser à double lame et le côté obscur de la Force pour vaincre ses adversaires.
SPOT : Spot est un petit humain sauvage, débrouillard et tenace qui pense et agit comme un chien. Il utilise ses pieds, ses poings et ses dents pour tenir en respect ses assaillants.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26581-test-disney-infinity-3-0-star-wars-nouvelles-figurines