Call of Duty: Black Ops III : Un gros démarrage pour le jeu !

 

Publié le Jeudi 12 novembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty: Black Ops III : Un gros démarrage pour le jeu !

Success Story

Comme d'habitude, pas de chiffres. Ou presque. Mais Activision a annoncé que le lancement de Call of Duty: Black Ops III était un énorme succès. 

Le jeu a engrangé quelques 550 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation. C'est le plus gros lancement d'un produit culturel cette année. Mieux que Jurassic World, qui détenait le record.

On ne saura pas si le jeu a fait mieux que Modern Warfare 3 en 2011, qui détient encore aujourd'hui la palme avec plus de 6,5 millions de jeux vendus le premier jour de sa sortie aux USA et en Angleterre uniquement, mais il semblerait que la série Call of Duty renoue avec le succès après quelques années de vaches maigres, Ghosts et Advanced Warfare n'ayant pas autant marché qu'escompté...

Enfin... tout est relatif, hein. Avec environ 26 millions de Call of Duty Ghosts vendus et 20 millions d'Advanced Warfare (pourtant excellent), la série se porte comme un charme. Donc leurs vaches maigres ressemblent plus à des loukoums sur pattes qu'à des animaux sacrés d'Inde.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26630-call-of-duty-black-ops-3-ventes-demarrage-succes