Assassin’s Creed Chronicles : India et Russia pour janvier et février

 

Publié le Mercredi 9 décembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin’s Creed Chronicles : India et Russia pour janvier et février

Voyage de début d'année

Ubisoft a annoncé la sortie de ses deux derniers jeux Assassin's Creed Chronicles, complétant ainsi la trilogie initiée avec le sympathique mais pas inoubliable non plus, il faut bien l'avouer, Assassin's Creed Chronicles : China.

Assassin's Creed Chronicles : India sortira le 12 janvier.
Le deuxième épisode de la série, Assassin’s Creed Chronicles: India, plonge les joueurs au cœur du conflit grandissant entre l’empire Sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales en 1841. Lorsqu’un Maître Templier arrive avec un objet mystérieux qui a autrefois appartenu à l’Ordre des Assassins, Arbaaz Mir doit découvrir les raisons de sa présence, récupérer l’objet et protéger ses amis et son amante.

Assassin's Creed Chronicles : Russia sortira le 9 février.
Le dernier épisode, Assassin’s Creed Chronicles: Russia, se passe en Russie, en 1918. Nikolai Orelov souhaite s’enfuir avec sa famille, mais la Confrérie lui ordonne de réaliser une dernière mission : s’infiltrer dans la maison où la famille du Tsar est tenue captive par les bolcheviks et voler un artéfact qui est l’objet de combats entre Assassins et Templiers depuis des siècles. Au cours de sa mission, il assiste au massacre des enfants du Tsar, mais parvient à sauver la princesse Anastasia. Il doit alors échapper aux Templiers tout en protégeant l’artéfact et la jeune héritière.
Les deux jeux sortiront sur PC, PS4 et Xbox One. La version PS Vita sortira début avril.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26906-assassin-s-creed-chronicles-india-russia-china-dates-sortie