La Batmobile en LEGO pour bientôt ?

 

Publié le Samedi 12 décembre 2015 à 09:00:00 par johann

 

La Batmobile en LEGO pour bientôt ?

Parce que l’on est encore de grands enfants

Qui n’a jamais joué au LEGO ici ?
Si vous n’avez vraiment jamais tenté l’expérience LEGO, alors partez vite de ce site et n’y revenez plus jamais. Pour les autres c’est par ici que ça ce passe.
 
La société LEGO, à court d’idée probablement, dispose d’un genre de forum, idead.lego, où des créateurs de talent peuvent soumettre leurs projets de LEGO qui sont plébiscités ou non par le public.
Par ailleurs certaines de ses créations sont devenus des produits disponibles chez LEGO : La fameuse DeLorean de Retour vers le Futur, et la célèbre Ecto-1 de Ghostbusters ou SOS Fantôme, ou encore le Millenium Falcon de Star Wars.
 
imageimageimage
 
L’un de ses créateurs, Hasskabal de son pesudonyme, semble y avoir élu domicile. Non content de squatter le site de LEGO, ce dernier propose maintenant ses idées.
 
Outre leur design de qualité, et la capacité à modeler ces LEGO pour les adapter aux versions utilisées dans les différentes itérations de leurs films respectifs, Hasskabal n’est pas content, mais alors pas content du tout.
En effet, le créateur est déçu du statisme des précédentes œuvres, et il a décidé d’en finir. Attention, décidé d’en finir avec un LEGO qui ne s’articule pas, qui manque de dynamisme.
 
C’est pourquoi il a planché 3 mois sur le design en LEGO de la Batmobile version Arkham Knight afin de lui donner toutes les capacités de la Batmobile vu dans la trilogie. 1 mois était nécessaire pour trouver les pièces adéquates et 2 semaines de montage.
 
Au final, une Batmobile bien stylée qui n’attend plus que les votes de la communauté. Si les 10 000 votes de soutien sont atteints alors cette Batmobile sera aussi produite comme l’ont été la DeLorean et Ecto-1. Pour cela, ça se passe par ici.
 
Conserver son âme d’enfant, c’est ça qui est bon.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Jyhere le 15/12/2015 à 10:04

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Au final, une Batmobile bien stylée qui n’attend plus que les votes de la communauté. Si les 10 000 votes de soutien sont atteints alors cette Batmobile sera aussi produite comme l’ont été la DeLorean et Ecto-1.
Malheureusement pas forcement, une fois les 10000 votes de soutien, l'équipe de Lego doit encore valider le projet. Avec 4600 pièces pour une bagnole, ça risque d'être dur !

1604 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26909-lego-lego-ideas-batmobile-arkham-knight-vote