PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo

 

Publié le Vendredi 11 décembre 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo

Faites-le taire...

L'insupportable crétin brailleur qui s'occupe de bêtifier toute une génération de profonds débiles qui n'avaient pas vraiment besoin de ça, j'ai cité PewDiePie, vient de sortir un jeu vidéo. Rien que ça. Enfin on vous rassure, quand on dit qu'il vient de sortir un jeu vidéo, il n'a fait que prêter son nom à une espèce d'étron vidéoludique dans lequel vous allez le contrôler.
Ce jeu à scrolling vertical vous propose des phases de shoot contre des licornes roses, des phases de combat, des phases de plateforme... le tout en mettant PewDiePie au panthéon des héros puisqu'il doit... tadaaaaaam... sauver ses fans.

Cette infâme connerie est disponible sur Steam, pour le prix de 7,19 € (-10% inclus jusqu'au 17 décembre).

Perso, moi je n'ai pas dépassé le premier niveau : dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...

Sur ce, je me ferai un plaisir de publier dans les commentaires quelques morceaux choisis des lettres d'insultes que quelques jeunes lecteurs hermétiques à la dérision (violente, certes, mais dérision quand même) ne manqueront pas de m'envoyer.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par freyvane le 11/12/2015 à 10:09

 

1

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...
Très bon argument marketing s'il en est.

1430 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 11/12/2015 à 10:34

 

2

avatar

Inscrit le 01/09/2009

Voir le profil

Ecrit par freyvane

dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...
Très bon argument marketing s'il en est.
Faut payer pour le faire. Et lui gagne certainement un % pour l'utilisation de son nom. Donc non.

1227 Commentaires de news

Ecrit par jaroh le 11/12/2015 à 11:01

 

3

avatar

Inscrit le 24/11/2014

Voir le profil

L'insupportable crétin brailleur qui s'occupe de bêtifier toute une génération de profonds débiles qui n'avaient pas vraiment besoin de ça, j'ai cité PewDiePie

Je me suis arrêté là, j'ai dit amen.

175 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 11/12/2015 à 11:13

 

4

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

tiens du coup faudrait que j'aille voir ce gars en vidéo... je n'ai jamais vu.
smiley 13

4324 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/12/2015 à 13:03

 

5

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Il est aussi fatiguant que Squeezie ?

1430 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 11/12/2015 à 14:04

 

6

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Ecrit par Tidus

Il est aussi fatiguant que Squeezie ?

Jamais regardé Squeezie. Mais du peu que j'en ai vu, il est pénible oui.

2467 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/12/2015 à 15:49

 

7

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Tidus

Il est aussi fatiguant que Squeezie ?
Pire !!

3768 Commentaires de news

Ecrit par darkbeuh le 11/12/2015 à 16:04

 

8

avatar

Inscrit le 12/05/2009

Voir le profil

Bah moi j'aime bien Pewdiepie, je trouve plutôt cool ce qu'il fait, mais je trouve Squeezie vraiment insupportable, tête à claques suprême.

85 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 11/12/2015 à 16:17

 

9

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

Ecrit par darkbeuh

Bah moi j'aime bien Pewdiepie, je trouve plutôt cool ce qu'il fait,
j'amène le goudron, qui a les plumes ou du poil de poney ?
smiley 8

4324 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 11/12/2015 à 16:26

 

10

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par darkbeuh

Bah moi j'aime bien Pewdiepie, je trouve plutôt cool ce qu'il fait,

smiley 55

Je propose le ban. smiley 47

3142 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/12/2015 à 16:30

 

11

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Les streamers qui en jouant gueulent comme des tarés sans prévenir, c'est insupportable.
Autant j'aime bien Angry Joe et ses review, mais ses Streams, je m'en passe très facilement.
Comme streams calmes, j'apprécie Quill18 et Marbozir; même quant ils merdent ils gueulent pas comme des gorets pour un misplay ou un échec à cause du RNG.

1430 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 11/12/2015 à 18:43

 

12

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Ecrit par freyvane

Les streamers qui en jouant gueulent comme des tarés sans prévenir, c'est insupportable.
Autant j'aime bien Angry Joe et ses review, mais ses Streams, je m'en passe très facilement.
Comme streams calmes, j'apprécie Quill18 et Marbozir; même quant ils merdent ils gueulent pas comme des gorets pour un misplay ou un échec à cause du RNG.

Je pense que ça dépend de tes attentes aussi justement. Généralement je joue aussi pendant que je regarde ou écoute un stream ou une vidéo youtube, alors s'il se met à gueuler pour un rien ça n'est pas pour moi non plus.

Mais je suppose que les gens qui regardent de l'esport par exemple, où les commentateurs peuvent crier régulièrement pour réveiller les spectateurs animer le stream, sont là justement pour ce genre d'ambiance.

Dernièrement j'ai bien aimé le principe de ces vidéos youtube où l'on fait du jeu de rôle, notamment une petite équipe composée de Joueur du grenier, Seb, Mahyar, Krayn et Bob lennon (qui pour une fois est moins insupportable même si évidemment égo oblige il doit tout de même monopoliser l'attention). Vous pouvez retrouver ça ici ça s'appelle Aventures. Ca se suit presque comme une websérie mais on peut jouer tranquillement à son jeu en même temps si on est pas sur un jeu basé sur l'immersion évidemment.

2467 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/12/2015 à 21:13

 

13

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

T'ain, Bob Lennon, je l'avais oublié...
Paradoxalement, je l'aime bien, il a une bonne répartie et c'est un gros déconneur, mais qu'est ce qu'il soule à hurler dans son micro pour n'importe quoi.

Pour l'esport, ya Khaldor que je peux pas piffer... un pet de mouche et il prend une intonation comme si c'était un truc de ouf.. DE OUF !!! MAIS DE OUFFF !!!!
Ce mec, quand il part chercher un dessert au frigo, il doit mettre du Wagner tellement c'est épique... non non mais aller chercher un yaourt nature Nestlé sur la charge des valkyries, c'est un style.

1430 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 11/12/2015 à 21:39

 

14

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Ecrit par freyvane


Pour l'esport, ya Khaldor que je peux pas piffer... un pet de mouche et il prend une intonation comme si c'était un truc de ouf.. DE OUF !!! MAIS DE OUFFF !!!!
Ce mec, quand il part chercher un dessert au frigo, il doit mettre du Wagner tellement c'est épique... non non mais aller chercher un yaourt nature Nestlé sur la charge des valkyries, c'est un style.

Il a appris le commentaire chez les coréens aussi. Et son commentaire était en quelque sorte à l'opposé de Tastosis (tasteless/artosis) qui eux étaient plutôt calmes pour la scène starcraft. Je ne regarde pas ce qu'il fait sur heroes of the storm puisque le jeu tourne exactement vers des catégories de personnages que je n'aime pas du tout (tank/bruisers). En tout cas y'en a beaucoup qui veulent faire du coréen en commentaire et braillent pour un rien dans l'esport. Je suppose qu'il y a des gens qui apprécient ça et ressentent des émotions juste parce que le commentateur feint un orgasme.

Mais Bob ça va il ne hurle pas beaucoup dans aventures, c'est du jeu de rôle papier et évidemment il parle parle parle parle parle... Mais si on supporte son rire de gros con ça passe bien. Et Fred en paladin est vraiment magique, il a une conception du paladin bien à lui.

2467 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/12/2015 à 21:54

 

15

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Pour Bob, je parlais surtout de ses vidéos sur sa chaine.
Je regarde régulièrement bazar du grenier, mais j'ai pas suivi leur tripe RP.
Je vais peut être rattrapé ça un de ces jours, mais en ce moment, je me passe des vidéos des dossiers de l'histoire de Guillemin quand je boss.
D'ailleurs, il aurait fait un super Streamer le tonton Henri smiley 17

1430 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 12/12/2015 à 03:09

 

16

avatar

Inscrit le 22/11/2013

Voir le profil

PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
smiley 25
Quand je lis le titre de cette news, je me rappel pourquoi j'aime autant venir sur Gamalive !
smiley 30

200 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 12/12/2015 à 14:42

 

17

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Jamais regardé Squeezie. Mais du peu que j'en ai vu, il est pénible oui.
Pire !!
C'est possible ça ? Très encourageant tout ça :(

1430 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 12/12/2015 à 15:11

 

18

avatar

Inscrit le 01/05/2011

Voir le profil

Personnellement, je n'ai jamais fait attention à ce qu'il produisait comme vidéos.
J'en ai surtout entendu parler dans des articles.

Après, si son boulot est bien, je n'ai aucune raison de m'intéresser à l'individu en soi.

432 Commentaires de news

Ecrit par Bassfusion le 13/12/2015 à 01:16

 

19

avatar

Inscrit le 24/02/2013

Voir le profil

Excellent freyvane ! Introduire le grand Guillemin sur une news sur pewpiedie ça relève du grand art !
J'espère que les personnes qui suivent les commentaires iront voir une vidéo du très cher Henri (RIP)plutôt que celle de pewpiedie. Histoire de level up facilement ! +4 culture, +2 intelligence, +2 Éloquence, en seulement 30 minutes de vidéo.
En tout cas merci pour l'article, j'ai bien aimé le ton ironique ! :) J'adhère à 100% ;)
Longue vie à Gamalive :)

6 Commentaires de news

Ecrit par Magikiwi le 13/12/2015 à 16:03

 

20

avatar

Inscrit le 13/12/2015

Voir le profil

L'insupportable site, qui s'occupe de faire remonter la jalousie des gens qui haissent pewdiepie parce que lui au moins il gagne du fric, j'ai cité Cedric Gasperini, vient encore une fois de sortir un article très mauvais. Enfin on vous rassure, je dis article, mais en fait ce n'est qu'un ramassis de haine sans aucun développement, pimenté de quelques moments ironiques qui ne feront rire que les gens qui n'aiment pas pewdiepie.
Evidemment les gens comme moi qui reconnaissent le travail de PewDiePie, se feront insultés et donc discriminés juste parce qu'ils nous n'avons pas les mêmes gouts.
J'aime beaucoup PewDiePie et je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, je ne suis pas renfermé. Mais quand on aime pas quelque chose, faire un article comme celui-ci ne vaut rien. C'est facile, lâche et évidemment c'est toujours plus facile de dire des choses méchantes quand on est derrière l'écran de son ordinateur.

4 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26928-pewdiepie-legend-of-the-brofist-pc-steam-sortie-disponible-telechargement