The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition dévoile un nouveau trailer

 

Publié le Vendredi 11 décembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition dévoile un nouveau trailer

Ma sorcière mal-aimée

The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition, le jeu dont le nom ne devrait pas tenir sur la jaquette sauf à l'écrire tout petit, sort sur PS4 en exclusivité le 4 mars 2016.

Le jeu de base est sorti il y a un an et demi sur PS3 et permet d'incarner un pantin aux ordres d'une sorcière. Le jeu, à l'ambiance très nippone, est signé NIS America.
Agacée de ne pouvoir s’aventurer au-delà des frontières de ses marais, la Sorcière Metallia signe un pacte avec le légendaire Hundred Knight pour que ce dernier l’aide à satisfaire son ambition : étendre son marécage à travers tout Medea. Vous incarnez le Hundred Knight, et votre mission consiste à remplir toutes les tâches que la Sorcière des Marais exige de vous. Explorez le monde, détruisez les piliers qui empêchent le marais de s’étendre et semez le chaos. Parallèlement, au fin fond de votre esprit inhumain, vous commencez à vous demander ce qui empêche Metallia de quitter le marais. Pourquoi est-ce que les autres sorcières la fuient ? Comment peut-elle survivre dans un marais connu pour émettre des vapeurs particulièrement toxiques ? Faut-il respecter Metallia ou la craindre ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26936-the-witch-and-the-hundred-knight-revival-ps4-trailer-video-gameplay