Le prochain Battlefield en développement chez DICE

 

Publié le Lundi 14 décembre 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Le prochain Battlefield en développement chez DICE

Parce que quelqu'un en doutait ?

Le directeur du design de chez DICE, Dan Vaderlind, a annoncé qu'il quittait Star Wars Battlefront, puisque le jeu est désormais dans les bacs, pour se focaliser sur son nouveau projet, à savoir "le prochain Battlefield".

On n'en saura pas plus. On ne saura pas s'il s'agit de Battlefield Bad Company 3, Battlefield 5 ou Battlefield Hardline 2...

Même si on a quand même une petite idée là-dessus, vu qu'Electronic Arts a déjà annoncé la sortie d'un Battelfield (là encore sans préciser) pour 2016, mais que toutes les rumeurs font état d'un Battlefield 5 en préparation.

Avant la sortie d'un Star Wars Battlefont 2 pour 2017 en même temps que l'épisode VIII ?

Personellement, après deux épisodes poussifs et en dents de scie, notamment catastrophiques au niveau de la campagne solo, une petite pause sur la série principale pour un nouvel épisode de Bad Company ne serait pas pour me déplaire.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 14/12/2015 à 11:55

 

1

avatar

Inscrit le 09/03/2010

Voir le profil

Je ne vois pas trop ce que ferait un nouveau Bad Company. A part des maps un poil plus petites, pour moi ça reste exactement le même jeu avec les mêmes mécanismes.

Ils feraient surtout mieux de finir leurs jeux avant de les sortir.

698 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/12/2015 à 17:52

 

2

avatar

Inscrit le 08/01/2012

Voir le profil

Un Bad Company serait sympa en effet. On aurait une campagne solo très marrante et côté multi, des cartes plus axées sur la ruée que la conquête et surtout encore plus de destruction.

D'ailleurs sur les anciens BF, les objectifs en Ruée étaient destructibles et pas uniquement "détonnables" ou "armables" comme sur les récents. Ça changeait pas mal l'approche et rendait les défenseurs plus agressifs.

Sinon je pense qu'il y a deux projets en préparation. Un BF de Dice Sweden et un projet secret de Dice LA (qui a beaucoup aidé sur BF4 sur les patchs et autres DLC gratuits). J'ai hâte de voir ce que les ricains peuvent faire personnellement.

598 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

26950-dice-developpement-battlefield-5-nouveau-sortie-2016