Destiny Sparrow Racing League : Encore quelques jours pour en profiter

 

Publié le Vendredi 18 décembre 2015 à 17:10:00 par Cedric Gasperini

 

Destiny Sparrow Racing League : Encore quelques jours pour en profiter

Un doux parfum de Speeder Star Wars...

En attendant de voir débarquer, un jour qui sait, un nouveau jeu de courses dans l'univers de Star Wars (à l'époque, notez bien, le Star Wars Episode I Racer était plutôt sympa), vous pourrez vous offrir quelques sensations fortes grâce à la Sparrow League Racing.

Depuis quelques jours, et jusqu'au 29 décembre au matin, le jeu Destiny vous propose de jouer à des Courses de Passereaux. 

Un jeu de courses simple, sans bonus à la Mario, mais qui demande adresse et réflexes. Sur votre passereau, sorte de speeder des Stormtroopers dans Star Wars Episode VI, vous déboulez sur un circuit et enchaînez trois tours à fond. Il faut éviter les obstacles, très nombreux, réussir les virages, parfois retors, et surtout penser à passer dans toutes les portes accélératrices. 

Outre une bonne connaissance du circuit et un bon timing, il faudra des réflexes et un brin de sadisme pour éviter les adversaires ou les envoyer dans le décor.


Les sensations de vitesse sont bonnes et les décors défilent rapidement. Si votre passereau sera un véhicule de base au début, vous gagnerez au fil de vos victoires quelques bonus qui vous permettront de le personnaliser. Vous gagnerez aussi la possibilité de vous décaler rapidement sur un côté ou l'autre, pour éviter un obstacle. Ce qui confère un énorme atout... mais ne vous garantit pas pour autant la victoire, même face à des novices. 

A tester entre amis, donc, pour s'affronter dans des courses qui se terminent souvent en insultes et chambrages.  Personnellement, on a testé la chose à 6, à base de "les trois premiers boivent". De quoi rapidement équilibrer les chances, croyez-moi. Et vous rendre compte aussi que oui, l'alcool est un vrai danger quand vous êtes au volant...

Bref. C'est fun, sympa, mais assez limité au final, les courses n'étant pas nombreuses et finalement, l'absence de bonus rendant les courses rapidement répétitives, même en rencontrant différents adversaires. L'évènement se termine bientôt. On espère qu'il reviendra avec des circuits encore plus nombreux, encore plus tortueux, et pourquoi pas la possibilité de shooter son adversaire... ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27006-destiny-sparrow-racing-ligue-courses-passereaux